“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX”

Le Flamboyant Hotel and Resort
OIZON 18700
“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis écrit le 2 mai 2014

cet établissement est une résidence hoteliere louant des studios de belle surface(44 m2) et bien aménagés, avec cuisine sur la terrasse, grand lit de 2x2m, climatisé. les service de nettoyage et entretien est fait 2 fois dans la semaine. en somme bonne prestation.
la situation est assez pratique; pas très loin des commerces. au bord de la plage du lagon intérieur. , ou il ne vaut mieux pas se baigner, eaux stagnante risquant d'être polluée.
dommage car cette plage est agréable et bien entretenue. Les sport nautiques sont a proximité aussi. une auto est indispensable pour circuler sur l'ile, la réception centralise quelques loueurs pratiques( sixt est très bien).Un seul bemol, c'est l'entretien générale de la résidence, qui laisse à désirer. la plupart des studios sont mis en vente et peu sont encore à louer.

Astuce pour la chambre : chambres côté plage, en étage de préférence ( le 710 très bien , 2 lit jumeaux 1m)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est vieillot. Les chambres sont grandes, mais pas forcément propres. énorme surprise à mon entrée, un énorme cafard ma accueillit dans la chambre. La clim est vraiment bruyante.
Le restaurant est plus que moyen et l'ambiance générale le soir laisse à désirer.
Un excellent point pour le barman qui était très sympa et accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 5 mars 2014

a part le petit dej qui est copieux ,les chambres sont moyennes ,propreté a revoir ,clim bruyante ,j ai du changé de chambre et ce n était pas mieux ,la plage laisse a désiré , le service très moyen ,je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : a eviter a 200m d autres hôtels beaucoup mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis 8jours pour notre lune de miel. L environnement a énormément changé. Bcp de propriétaires (âgés, se croyant tout permis...) viennent désormais gonfler le taux d occupation des lieux. Ils "squattent leurs transats" des 8h en déposant les serviettes en catimini...
Une dame blonde à l accueil a été limite aimable, restant les yeux rives sur son ordinateur et nous demandant de revenir plus tard...Sympa!
Le service au bar par philippe et jo est super!!! La cuisine très bonne, bon rapport qualité prix. La soirée moules frites du jeudi soir était très sympa avec animation musicale.
Nous vous déconseillons les petits déjeuners qui restent excessifs pour 1/4 de baguette, 1 viennoiserie,1 boisson chaude et 1 jus de fruit. Autant aller à la boulangerie au coin du flamboyant. La patronne y est très sympathique.
Quand a la "suite" que nous avions...juste le mot fait rêver! Étant au rez de chaussé, il y avait des cafards côté cuisine. Le ménage a été fait une seule fois durant notre séjour (inadmissible). Le rideau de douche était plus que jaune..les finitions n en parlons pas. Le plus désagréable c est d entendre des 8h30 votre voisin du dessus avec la perceuse (propriétaire).
Ayant connu le flamboyant en 2008, juste le nom reste identique. Pour le prix, n hésitez pas a rajouter quelques euros et allez au mercure à côté. Vous aurez des petits déjeunes dignes de ce nom et une clientèle certainement moins ennuyante et énervante que celle du flamboyant qui se croit, pour le coup chez elle.
C est vraiment dommage les 3/4 des chambres sont désormais vendues donc ce n est vraiment plus ce que c était.
Nous vous conseillons d aller voir Matis et François au watersport, bande de mecs super sympas!!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussé!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
Avis écrit le 26 janvier 2014

si cet hôtel était classé 4 étoiles c'était pour des critères qui remontent surement à fort longtemps. Rien à voir avec ce à quoi on s'attends en regardant "la baie des flamboyants". Bon les appartements sont bien aménagés et spacieux. Mais le service? Quel service? On a l'impression d'un hôtel pratiquement désert... Le Petit déjeuner se résume à un verre de jus un croissant une boisson chaude et un bout de pain (dur ou alors vraiment très très croustillant)... Déception. Un bon service et des animations peut encore sauver cet hôtel qui as un bon potentiel.
Réagissez svp!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons 2 fois par an au Flamboyant et nous ne sommes jamais déçus ....au fil des ans la qualité de service reste la même.
Le personnel est toujours disponible, aimable et fait le maximum pour nous satisfaire.
La résidence est toujours paisible.
Cette année notre chambre était coté jardin et nous avons vraiment apprécié car c'était vraiment très calme.La chambre était très propre.
Pour se restaurer, il y a le restaurant ti case où l'on y mange très bien.
A l'entrée de la résidence il y a une boulangerie et c'est très pratique.
Pour une location de voiture, Khadra se trouve à la réception toute la matinée.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est très calme....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Cette residence hoteliere est un lieu ideal pour sejourner a St Martin. Je ne comprends pas les commentaires tres negatifs. Les studios sont grands, bien equipes. On peut juste regretter que le mobilier soit un peu vieillot. Le menage est fait 2 fois par semaine. Le wifi est disponible a proximite de la reception. Les abords sont tres bien entretenus et les 2 piscines sont en service. La plage est propre mais donne sur la lagune (et pas sur la mer) mais cela reste tres agreable pour la bronzette. Le resto de l hotel pratique des prix tres corrects
(formule plat/dessert a 15€, plat du jour a 10,60€). On peut louer des jet-skis, bateaux, etc et il y a un club de plongee. En bref, n hesitez pas a y aller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin