Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
OIZON 18700
Auteur de niveau 4
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis écrit le 2 mai 2014

cet établissement est une résidence hoteliere louant des studios de belle surface(44 m2) et bien aménagés, avec cuisine sur la terrasse, grand lit de 2x2m, climatisé. les service de nettoyage et entretien est fait 2 fois dans la semaine. en somme bonne prestation.
la situation est assez pratique; pas très loin des commerces. au bord de la plage du lagon intérieur. , ou il ne vaut mieux pas se baigner, eaux stagnante risquant d'être polluée.
dommage car cette plage est agréable et bien entretenue. Les sport nautiques sont a proximité aussi. une auto est indispensable pour circuler sur l'ile, la réception centralise quelques loueurs pratiques( sixt est très bien).Un seul bemol, c'est l'entretien générale de la résidence, qui laisse à désirer. la plupart des studios sont mis en vente et peu sont encore à louer.

Astuce pour la chambre : chambres côté plage, en étage de préférence ( le 710 très bien , 2 lit jumeaux 1m)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RIZHEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    104
    66
    37
    35
Consultez les avis pour
60
119
11
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau 4
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est vieillot. Les chambres sont grandes, mais pas forcément propres. énorme surprise à mon entrée, un énorme cafard ma accueillit dans la chambre. La clim est vraiment bruyante.
Le restaurant est plus que moyen et l'ambiance générale le soir laisse à désirer.
Un excellent point pour le barman qui était très sympa et accueillant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Michikar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau 5
65 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

a part le petit dej qui est copieux ,les chambres sont moyennes ,propreté a revoir ,clim bruyante ,j ai du changé de chambre et ce n était pas mieux ,la plage laisse a désiré , le service très moyen ,je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : a eviter a 200m d autres hôtels beaucoup mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eric g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis 8jours pour notre lune de miel. L environnement a énormément changé. Bcp de propriétaires (âgés, se croyant tout permis...) viennent désormais gonfler le taux d occupation des lieux. Ils "squattent leurs transats" des 8h en déposant les serviettes en catimini...
Une dame blonde à l accueil a été limite aimable, restant les yeux rives sur son ordinateur et nous demandant de revenir plus tard...Sympa!
Le service au bar par philippe et jo est super!!! La cuisine très bonne, bon rapport qualité prix. La soirée moules frites du jeudi soir était très sympa avec animation musicale.
Nous vous déconseillons les petits déjeuners qui restent excessifs pour 1/4 de baguette, 1 viennoiserie,1 boisson chaude et 1 jus de fruit. Autant aller à la boulangerie au coin du flamboyant. La patronne y est très sympathique.
Quand a la "suite" que nous avions...juste le mot fait rêver! Étant au rez de chaussé, il y avait des cafards côté cuisine. Le ménage a été fait une seule fois durant notre séjour (inadmissible). Le rideau de douche était plus que jaune..les finitions n en parlons pas. Le plus désagréable c est d entendre des 8h30 votre voisin du dessus avec la perceuse (propriétaire).
Ayant connu le flamboyant en 2008, juste le nom reste identique. Pour le prix, n hésitez pas a rajouter quelques euros et allez au mercure à côté. Vous aurez des petits déjeunes dignes de ce nom et une clientèle certainement moins ennuyante et énervante que celle du flamboyant qui se croit, pour le coup chez elle.
C est vraiment dommage les 3/4 des chambres sont désormais vendues donc ce n est vraiment plus ce que c était.
Nous vous conseillons d aller voir Matis et François au watersport, bande de mecs super sympas!!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jul T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouillante, Guadeloupe
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

si cet hôtel était classé 4 étoiles c'était pour des critères qui remontent surement à fort longtemps. Rien à voir avec ce à quoi on s'attends en regardant "la baie des flamboyants". Bon les appartements sont bien aménagés et spacieux. Mais le service? Quel service? On a l'impression d'un hôtel pratiquement désert... Le Petit déjeuner se résume à un verre de jus un croissant une boisson chaude et un bout de pain (dur ou alors vraiment très très croustillant)... Déception. Un bon service et des animations peut encore sauver cet hôtel qui as un bon potentiel.
Réagissez svp!!!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci visiteuse a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons 2 fois par an au Flamboyant et nous ne sommes jamais déçus ....au fil des ans la qualité de service reste la même.
Le personnel est toujours disponible, aimable et fait le maximum pour nous satisfaire.
La résidence est toujours paisible.
Cette année notre chambre était coté jardin et nous avons vraiment apprécié car c'était vraiment très calme.La chambre était très propre.
Pour se restaurer, il y a le restaurant ti case où l'on y mange très bien.
A l'entrée de la résidence il y a une boulangerie et c'est très pratique.
Pour une location de voiture, Khadra se trouve à la réception toute la matinée.

Astuce pour la chambre : Côté jardin, c'est très calme....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nadan1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-François, Guadeloupe
Auteur de niveau 6
291 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Cette residence hoteliere est un lieu ideal pour sejourner a St Martin. Je ne comprends pas les commentaires tres negatifs. Les studios sont grands, bien equipes. On peut juste regretter que le mobilier soit un peu vieillot. Le menage est fait 2 fois par semaine. Le wifi est disponible a proximite de la reception. Les abords sont tres bien entretenus et les 2 piscines sont en service. La plage est propre mais donne sur la lagune (et pas sur la mer) mais cela reste tres agreable pour la bronzette. Le resto de l hotel pratique des prix tres corrects
(formule plat/dessert a 15€, plat du jour a 10,60€). On peut louer des jet-skis, bateaux, etc et il y a un club de plongee. En bref, n hesitez pas a y aller...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci christophe971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
698 avis
À 8.2 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
1 800 avis
À 2.2 km
Le Beach Hôtel
Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 à Marigot
521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
1 207 avis
À 2.4 km
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
455 avis
À 7.2 km
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
2 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 87€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page