Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2016 par mobile

Nous avons pris dans cet hôtel un duplex pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit. Très spacieux et dans l'ensemble plutôt satisfaisant. Mais un peu trop de ravets à mon goût surtout dans la partie cuisine. Nous ne l'avons pas utilisé mais pour ceux qui envisagent un séjour un peu plus long prévoir vos insecticides ou pièges.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2016

Notre appartement était situé face au lagon qui de plus pour un voyage de noce est très appréciable.Le seule petit point négatif c'est la propreté qui peut déranger les personnes pointilleuses. Couchage confortable.
Résidence très bien pour couple mais vu le nombre de prorietaires retraites .fait qu'il manques de petillants pour famille avec enfants.
Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander vu sur le lagon
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2016

Très calme. Les gens sont aimables. Vous pouvez faire de la plongée ainsi que des sorties catamaran. Situé face au lagon on profite des coucher de soleil. La restauration est simple mais bonne. Avec aussi des spécialités. Équipé de 2 piscines.
Pour aller en ville et profiter du marché local prendre les taxis locaux (tipique) ou louer une voiture pour faire le tour de l'île pas très étendue mais belle à visiter.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 novembre 2015

L'Hôtel Flamboyant est devenu le Flamboyant Village.Il s'agit d'un ensemble de petits bâtiments d'un étage donnant sur le lagon ou sur la piscine. Situé à Baie Netlé ce complexe jouit d'un calme propice à la détente et au farniente.
Les appartements appartiennent à des propriétaires qui résident ou confient la gestion de leur bien. Le ménage est fait deux fois par semaine. Seul le petit déjeuner est assuré par "l'Hôtel". Avec un sourire et de la patience, vous parviendrez à avoir (en plut du croissant ou pain au chocolat et pain beurre confiture) par exemple une salade de fruits. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement très bien entretenu donnant sur le lagon situé au premier étage. Une seule question : pourquoi le personnel d'Accueil est-il si peu aimable ???
Avec un sourire et un sens plus cordial de l'accueil, ma note générale aurait été supérieure. En arrivant, être reçu à peine aimablement plombe l'ambiance !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles bénéficient d'une terrasse plus aérées. Préférez le premier étage plus lumineux.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Possibilité de séjourner à l hôtel ou de louer un appartement auprès d un particulier, mêmes services, mêmes piscines et plage, mais beaucoup beaucoup moins cher !! Pas loin du centre de Marigot, et bien placé par rapport aux aéroports. Bref, bon compromis

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo