Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Décevant . . .”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Flamboyant Hotel and Resort
Trois-Rivières
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant . . .”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Après avoir séjourné deux fois à cet hotel il y a maintenant une douzaine d'années, je peux affirmer avec certitude que ce n'est pas le Flamboyant de jadis. Pas d'ambiance, pas beaucoup d'animation le soir, buffet du déjeuner très "ordinaire", cuisinette avec équipement minimal, bref l'hotel a changé sa vocation en vendant des unitées de logements à des particuliers et par le fait même a perdu beaucoup de cachet et de classe .... Un "Total Makeover" serait de mise au niveau des lieux physiques et du management de l'établissement pour permettre au Flamboyant de maximiser son potentiel 4 étoiles, sinon il continuera a perdre le peu de qualité qu'il y reste......... dommage!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marconi_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    102
    66
    37
    35
Consultez les avis pour
60
117
11
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
78 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2011

L'hôtel est maintenant en piteux états. Les parties communes sont vieillissantes, le Personnel roupille tranquillement a par quelques rares exception. La plage n'a plus de sable toutes les infrastructures sont hors d'âge. Amis des animaux : bienvenus visite régulière de gros cafards. Les chambres sont grandes mais très sales. Hotel a oublier complètement tant que rénovation complète ne sera pas effectuée

  • Séjour du juillet 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arcang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Nettle

Paris
1 avis
Avis écrit le 21 juin 2010

Personnel accueillant, hôtel très beau et agréable, les petits déjeuners sont top (à l'américaine) rien à redire.

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Utile ?
Merci delpiero971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti, Polynésie française
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel profite d'une localisation intéressante, côté français. Les taxicos sont accessibles à la porte de l'hotel. Pour les marcheurs, il est à 25 minutes environ du centre ville Marigot. Plage de l'hotel dans le lagon pas vraiment de qualité cependant à 5 minutes à pied en sortant de l'hotel, plage et restaurant. Le côté pratique de cet hotel est la kitchenette sur le balcon de la chambre permettant de se restaurer de manière autonome (frigo, vaisselle...à disposition). En plus, des épiceries à proximité, quasi en face de l'hotel. Piscine de l'hotel agréable. Petits déjeuners satisfaisants à volonté. Le pot de bienvenue des nouveaux arrivants le lundi soir, est fort appréciable et convivial. Possibilité de louer des voitures à l'hotel. Chambre propre, spacieuse et bien insonorisée. Climatisation en bon état.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sdm972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
85 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2010

L'hotel de couleur rose au bord du Lagon. Très bon rapport qualité-prix. Personnel disponible et éfficace. 2 piscines, 2 restaurants, bar. Chacun y trouvera son bonheur - si vous aimez la live-music, - il y en a presque tous les soirs. Si vous préférez le calme - demandez une chambre éloignée du bar, et vous entendrez pendant la soirée juste des échos de la musique! Chambres spacieuses, avec des terrasses munies d'une kitchinette, baignoire (chose rare à St Martin), télé cablée, parking gratuit, des palmiers, des oiseaux et le chuchottement du Lagon... Le seul bémol - le ménage n'est pas super bien fait, mais c'est propre, quand-même, et on vous change les draps tous les 2 jours!

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Passionnata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
1 avis
Avis écrit le 19 mars 2010

Points positifs:
- Hotel bien situé
- Chambres un peu vieillottes mais propres et très grandes avec une belle terrasse
- Calme
- Le diner au restaurant Ti case est excellent
- Les serveuses du restaurant très aimables et toujours disponibles

Points négatifs:
- Les employés à la réception pas du tout aimables
- Le buffet petit déjeuner n'est pas assez varié
- Les serviettes de plage changées que tous les 48h
- Animation moyenne

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci prunelle1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Condé sur Escaut
1 avis
Avis écrit le 26 novembre 2009

Je suis rentré hier d'un séjour d'une semaine à Saint Martin, à l'hotel Le flamboyant.
Une fois sur place on nous a appris que nous étions surclassé en chambre de luxe avec vue sur lagon au lieu de la chambre standart que nous avions réservé.
Le personnel s'est montré très agréable et toujours à dispostion.
Au niveau des repas, la aussi rien à redire sur la qualité,nous étions en formule tout inclus, et contrairement à ce qui arrive souvent dans ce type de formule pas des buffet mais des repas à la carte et il est important de préciser que la carte est changé tous les jours, en une semaine nous n'avons jamais eu deux jours de suite la même.
Bref un hotel de très bon niveau

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Propreté
Utile ?
Merci michfa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie Nettle ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
4.0 sur 5 bulles 684 avis
À 2.2 km
Le Beach Hôtel
Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 à Marigot
3.5 sur 5 bulles 513 avis
À 8.2 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 sur 5 bulles 435 avis
À 2.4 km
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
À 2.5 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Flamboyant Hotel and Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Flamboyant Hotel and Resort

Établissement : Le Flamboyant Hotel and Resort
Adresse: Route des Terres Basses, Baie Nettle 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Baie Nettle
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Baie Nettle
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Flamboyant Hotel and Resort 3*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flamboyant Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Flamboyant Saint Martin
Hotel a Saint Martin
Hotel Flamboyant Saint Martin
Hotel Radisson St Martin
Resort Saint Martin
Flamboyant Saint Martin
Residences Saint Martin
Le Flamboyant Hotel Baie Nettle
Le Flamboyant Hotel Resort St Martin
Le Flamboyant Hotel And Resort Saint-Martin/Baie Nettle

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page