“Demande à être connu”

Options : Ouvert tard, Réservations
Octeville-sur-Mer, France
“Demande à être connu”
Avis écrit le 17 janvier 2013

"Les filles du Châlet" sont en cours de déménagement, donc nous vous inquiétez pas si vous voulez goûter à la formidable fondue ou raclette et que le Châlet est fermé à Sandy Ground, faut aller à Grand Case, où elles viennent d'ouvrir "La Brasserie des Iles". Là vous y dégusterez les raclettes et leurs merveilleuses glaces et sorbets venus des Alpes !
Stéf et Isa sont toujours là avec leur sourire et leur franchise. Les prix n'ont pas augmenté depuis quelques années et franchement allez à Grand Case pour les retrouver !
Une touriste habituée de ST MARTIN habitant la Normandie qui adore les chats comme elles et qui revient depuis plusieurs années à ST MARTIN avec son mari.

• Visité en décembre 2012

“Un endroit qui change de l'ordinaire !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Alors c'est simple, je ne mange ni fondue ni raclette dans les restaurants parisiens mais uniquement à saint Martin lors de mes nombreux séjours (une à deux fois par an depuis 10 ans)...
Il s'agit d'une adresse incontournable !
En effet, le lieu est quand même étrange, en bord de route, à saint Martin, on ne s'attend pas à trouver un chalet suisse...oui oui, un vrai chalet suisse, avec les skis, les marmottes, les nappes rouges, le genépi, le froid (climatisation)...mais surtout quelle qualité !
Du fromage en passant par la charcuterie, des desserts et autres glaces artisanales, du vin ou autre génépi, tout est excellent.
Le meilleur : l'accueil des 2 maîtresses de maison !

• Visité en mars 2012
st martin antilles
“pour les les estomacs solides”
Avis écrit le 24 juillet 2012

bons produits mais endroit limite attention aux taches cuisine moyenne
endroit bruyant scooters / motos

• Visité en mai 2012
annecy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable à St Martin”
Avis écrit le 2 juillet 2012

En solo, en famille et encore plus entre amis, il faut faire une escale au chalet. Un cadre plus vrai que nature (étant savoyarde je le sais bien!!!), on s'y croirait. Tous les produits sont excellents : le fromage (3 étoiles sur la fondue suisse et la raclette), la charcuterie, sans oublier les glaces, artisanales qui déchirent. Vous passerez une soirée unique et en plus vous ferez la rencontre des 2 gérantes qui sont des phénomènes...
Un réel conseil.

• Visité en mai 2012
Betheny, France
“Super”
Avis écrit le 8 mai 2012

Les alpes au milieu des caraïbe une carte digne de l'établissement avec de véritables produits du terroir un accueil chaleureux et un service irréprochable
Le chalet typique avec une décoration de sport d'hiver nous a permis de nous évadez pendant se moment inoubliable
Je recommande les glaces artisanal pour le dessert (glaces des alpes pour les connaisseurs)
J'espère y retourné bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Baie Nettle, Saint-Martin

Guadeloupe, Les Caraïbes
Baie Nettle, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Suisse ?