“Tellement inattendu et excellent !!!”

Restaurant Le Chalet Suisse
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Baie Nettle
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nos amis nous parlaient depuis des années du chalet !!! Tout aussi surprenant et inattendu à Sxm...c'est un véritable plongeon dans un décor une ambiance ....la Savoie aux Antilles !!!! Tout y est : décor et cuisine !!!! Qualité et tradition respectée !! Allié les cocktails et fondue/raclette...un petit paradis existe ! Gardez de la place pour les glaces artisanales : bref un pur moment à vite faire ou refaire !!!!

Avis publié : 17 janvier 2013

"Les filles du Châlet" sont en cours de déménagement, donc nous vous inquiétez pas si vous voulez goûter à la formidable fondue ou raclette et que le Châlet est fermé à Sandy Ground, faut aller à Grand Case, où elles viennent d'ouvrir "La Brasserie des Iles". Là vous y dégusterez les raclettes et leurs merveilleuses glaces et sorbets venus des Alpes !
Stéf et Isa sont toujours là avec leur sourire et leur franchise. Les prix n'ont pas augmenté depuis quelques années et franchement allez à Grand Case pour les retrouver !
Une touriste habituée de ST MARTIN habitant la Normandie qui adore les chats comme elles et qui revient depuis plusieurs années à ST MARTIN avec son mari.

Avis publié : 22 octobre 2012

Alors c'est simple, je ne mange ni fondue ni raclette dans les restaurants parisiens mais uniquement à saint Martin lors de mes nombreux séjours (une à deux fois par an depuis 10 ans)...
Il s'agit d'une adresse incontournable !
En effet, le lieu est quand même étrange, en bord de route, à saint Martin, on ne s'attend pas à trouver un chalet suisse...oui oui, un vrai chalet suisse, avec les skis, les marmottes, les nappes rouges, le genépi, le froid (climatisation)...mais surtout quelle qualité !
Du fromage en passant par la charcuterie, des desserts et autres glaces artisanales, du vin ou autre génépi, tout est excellent.
Le meilleur : l'accueil des 2 maîtresses de maison !

Avis publié : 24 juillet 2012

bons produits mais endroit limite attention aux taches cuisine moyenne
endroit bruyant scooters / motos

Avis publié : 2 juillet 2012

En solo, en famille et encore plus entre amis, il faut faire une escale au chalet. Un cadre plus vrai que nature (étant savoyarde je le sais bien!!!), on s'y croirait. Tous les produits sont excellents : le fromage (3 étoiles sur la fondue suisse et la raclette), la charcuterie, sans oublier les glaces, artisanales qui déchirent. Vous passerez une soirée unique et en plus vous ferez la rencontre des 2 gérantes qui sont des phénomènes...
Un réel conseil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Suisse ?