“que du bonheur”

Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Super découverte que ce charmant petit chalet en bois et ses propriétaires vraiment très sympas ! accueil chaleureux et authentique !!
Nous avons adoré le décor, dépaysement garanti, et la carte proposée.
Sur un séjour de 10 jours on a fait une délicieuse raclette le 1er soir, une super tartiflette trois jours plus tard et pour finir en beauté le dernier soir une pizza à tomber (certainement la meilleur jamais mangé) On en redemande !!! Bravo les filles, ne changez rien !

Avis publié : 16 janvier 2014

Bravo les filles, vous êtes revenues à SANDY GROUND.
On peut vous retrouver dès 17 h 30 pour des pizzas, des raclettes, des fondues. Tout est délicieux.
Isa a toujours le sourire mais il est dommage que Stéf fasse toujours la bouille, mais je crois qu'on ne la changera pas !
Nous avons préféré vous retrouver cette année dans ce lieu à la place de Grand CASE à la Brasserie des Iles. Quand on veut réussir il ne faut pas s'éparpiller.
On vous retrouvera avec plaisir l'hiver prochain lors de notre séjour à SXM pour déguster une raclette.
Bises de la France Métropolitaine

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Choisir St Martin pour ses belles plages, ses palmiers, sa diversité dans la cuisine locale délicieuse Oui oui oui et encore oui !!! ...mais venir à St Martin sans jouer le contraste et se retrouver dans le décor des Alpes conçu ici serait un loupé !!! Donc rdv dans cet établissement pour son ambiance chaleureuse, ça oui sans contestation possible mais le plus se trouve dans les assiettes généreuses et d'une qualité incroyable des produits ( fromage au lait cru, charcuteries extras, glaces artisanales délicieuses ...) bref il suffit de regarder autour de soi dans le Resto pr voir la satisfaction des clients....qui viennent et reviennent ! Autre + de l'établissement se sont les pizzas à emporter ...un pur délice là-encore ! Bravo aux filles du chalet !! Belle et longue continuation pour le plaisirs de nos papilles !!! ( dernier point le planteur est exquis...aussi !)

Avis publié : 4 septembre 2013

Trés bonne pizza les meilleures de la baie nettle, en plus livrées avec plaisir et sourire, une équipe bien sympathique en comparaison avec l'autre enseigne de pizza à côté du mercure qui elle au contraire nous à reçu très médiocrement et sert des pizzas moyennement bonne...

Avis publié : 30 août 2013

Intérieur tout en bois bien sur. Ici on ne mange que Savoyard ou Suisse. Raclette, fondue Savoyarde, Suisse et même bourguignone si vous avez du mal avec le fromage. Une petite glace artisanale pour finir. Des patronnes super sympas, aux petits soins. Et voila une belle soirée. Une petite ballade est necessaire pour la digestion, ou une sortie en boite pour éliminer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Suisse ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Baie Nettle, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Suisse ?