“Les pieds dans l'eau”

DREAMS Beach Bar et Restaurant
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Baie Nettle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert tous les jours de 8h à 17h - Cuisine ouverte de 11h30 à 16h
Avis publié : 28 mai 2014

Le meilleur atout : une vue sur la baie de Marigot avec les collines en arrière-plan. La possibilité de se baigner en attendant la commande, et de se rincer à l'eau douce avant de passer à table. Animation musicale en ce dimanche midi. Sushis à la carte, tartares, le tout à peine copieux si l'on tient compte du prix. N'ayez pas peur du sandwich club : belle assiette.

Avis publié : 28 avril 2014

personnels tous gentils et très pros !
joli déco !
super bar
bonne animation le dimanche
plage très accueillante
je reviendrai !

Avis publié : 22 avril 2014

très bon restaurant serveurs et serveuses patron sympathiques sushis excellent pizzas très bonne grand parking vue superbe chaise gratuite si on mange que du bonheur pour les papilles et les yeux

Avis publié : 20 mars 2014

En transit à St Martin, nous avions la journée libre; j'avais réservé au Dreams en attendant l'avion : beau design, situation superbe face à la baie, service très agréable et très bon repas, bref à renouveler. Le plus, ayant été oublié par notre taxi pour le retour à l'aéroport, ils nous ont proposé spontanément de nous y conduire; un grand merci à toute l'équipe et BRAVO pour le sens du service... c'est si rare.

Avis publié : 7 mars 2014

Grand parking . On est surpris en entrant par la beauté du cadre : très moderne , très propre . Le service est excellent . Le dressage des assiettes très professionnel est irréprochable . C'est bon et copieux . Dommage que la carte des vins ne soit pas à la hauteur de l'ensemble de ce bel établissement .

Les voyageurs ayant consulté DREAMS Beach Bar et Restaurant ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin
Maho, Sint Maarten

Vous connaissez DREAMS Beach Bar et Restaurant ?