“un vieux bus aménagé sur la plage !”
Avis sur Karakter

Karakter
Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Baie de Simpson
Cuisines : Européenne, Diner, Hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Aix-en-Provence, France
“un vieux bus aménagé sur la plage !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous voulez être dépaysé, venez à Karakter.. de préférence en fin d'après midi, les pieds dans le sable, au soleil couchant, vue sur tout Simpson Bay et le quartier de Pelican.. De très nombreux bateaux, a voiles ou gros bateaux privés s'ancrent dans la baie. L'arrière du bus donne sur la piste de l'aéroport et vous pourrez suivre le ballet des petits et gros avions.. Funny. Certains soirs, vous aurez droit à un groupe musical jazzy.. Ne venez pas trop tard si vous voulez une place. L'endroit est de plus en plus apprécié pour son originalité et sa simplicité. Le repas simple, mais bon, est pris les pieds dans le sable.. très très bien , bon, agréable. Personnel bien attentionné.

• Visité en décembre 2013

“La plage privée la plus sympa et jazzy de l île”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Un après-midi de rêve à saint Martin , loin des nombreuses attrapes touristes américain du côté hollandais de l île . Un vieux bus scolaire transformer en cantine hollandaise lounge sans grande prétention j adore ... Jus de fruits detox après les folles nuits torrides de l îles , une carte tapas classique mais efficace , un plat du jour très bon ( duo de grouper et snapper servi avec des légumes ) 20 euros . Le panorama splendide avec vu impressionnante sur l'île de Saba et les avions qui atterrissent et décolent , bref un lieu vrai et original . Merci

Visité en novembre 2013
Mamoudzou, Mayotte
“N'oubliez pas le Bus!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un endroit vraiment sympa sur la plage qui borde l'aéroport de Juliana ..... Au départ, j'avais un peu peur que le bruit des avions soit dérangeant , mais finalement non! On ne s'en rend même plus compte .....
C'est un des endroits où nous allions régulièrement passer la journée du samedi ou du dimanche avec des amis ...( 8 ans de résidence à Saint Martin). Un conseil: arriver tôt! Il y a de plus en plus de gens qui connaissent l'endroit maintenant....
Côté bouffe c'est bon! Transat gratuit si on mange , ce qui est bien agréable !!! Des serveurs plagistes pour nos consommations de plage , mais pas intrusifs .... ce n'est pas toujours le cas ailleurs !!!!
Une bonne adresse pour les visiteurs ! les résidents connaissent !

Visité en juin 2013
croix
“Une bonne cuisine dans un superbe cadre”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons adoré notre soirée au karakter. La cuisine est fraîche et excellente : nous avons pris des tapas et nous d'hommes régalés. Il n'y avait exceptionnellement plus de gâteau de crabe au vu de leur réputation nul doute que nous y retournerons pour les goûter. Le cadre et très sympa et le personnel charmant. Nous avons en plus tu le droit à un concert très chouette. N'hésitez pas!

Visité en octobre 2013
sint maarten
“Fun”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour moi le meilleur spot de SXM en ce moment. L ambiance, les tapas, la musique, un coktail reunit pour passer une excellente soiree entre amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Karakter ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Karakter ?