“Un changement décevant”

Classé n° 19 sur 118 Restaurants à Baie de Simpson
Cuisines : Européenne, Diner, Hollandaise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 16 août 2017

La dernière fois que j'ai été à Karakter j'ai été extrêmement déçue par à peu près tout. Ils ont changé la carte et insidieusement les prix, première déception! Le service n'est pas aussi pétillant qu'avant, deuxième déception. J'ai commandé un mojito: imbuvable, la menthe était gâtée; je l'ai signalé, on ne me l'a pas échangé et pire...il a été comptabilisé sur l'addition! L'addition a été trop salée à mon gout pour ce que j'ai consommé. Bref, karakter ce n'est plus ce que c'était et cela me désole.

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un lieu qui offre une bonne ambiance musicale (le lundi soir avec SMS Experience); une carte intéressante, notamment une tarte aux pommes originale et un tiramisu à tomber! Les cocktails sont très bons...
La journée, vous pouvez jouir des transats et parasols, sans payer un supplément dès lors que vous consommez sur place.
La plage est vraiment Belle, l'eau est claire et excellente cote température en ce moment. Et le bar a une cabine de douche fermée et une douchette extérieure pour les pieds aussi.
À tester sans hésiter !

Avis publié : 20 juillet 2017

endroit agréable ,bonne restauration copieuse et savoureuse,personnel affable ,et plge magnifique !!ça fait dejà pas mal !

Avis publié : 15 juillet 2017

Très bon club sandwich très Frais et ambiance très cool -
merci pour le digestif délicieux et offert

Avis publié : 12 juillet 2017

J'ai malheureusement renversé mon cocktail et ils me l'on remplacé sans le compter dans l'addition ! beau geste commercial.

Les voyageurs ayant consulté Karakter ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Sint Maarten, St. Maarten-St. Martin

Vous connaissez Karakter ?