“Un incontournable a St Martin!”
Avis sur Pineapple Pete

Pineapple Pete
Classé n° 16 sur 113 Restaurants à Baie de Simpson
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
quebec
“Un incontournable a St Martin!”
Avis écrit le 13 juin 2011

Jadore tout de ce restaurant! La nourriture est excellente, le choix varie, il ya même de la Poutine sur le menu au cas ou on s'ennuie trop de chez soi!!!c'est impossible de ne pas essayer le lobster thermidor, leur spécialité!!ça fait 3 années de suite que je vais a St Martin pour mon anniversaire et je vais toujours manger mon lobster thermidor du Pineapple pete le jour de ma fête!! Le service est selon moi le meilleur de St Martin, souriant, rapide, efficace, gentil... Dur a trouver sur cette ile...mon numéro 1 coup de cœur du Pp c'est la musique live qu'il y a tout les soirs!! Toujours excellent ! Je me suis acheter un super t-shirt a la boutique a même le resto ou il y avait plein de souvenir fait par des artistes locaux!! belle boutique!! Je recommande a tout le monde, vous allez adorer!

Terrebonne, Canada
“poutine a st-martin”
Avis écrit le 17 août 2010

un resto avec comme proprio un quebecois qui vous fait de la poutine du Quebec, ambiance sympa avec music live tout les soirs , si vous etes du Quebec demandez pour voir Pete , tres sympathique le proprio . il nous a refere pour une excursions que nous avons trouve extraordianire ( reference Olivier) . endroit tres in de la place pour une ambiance tres decontracte , bouffe tres bonne et un bon service et les prix tres raisonnable . Merci Pete de nous avoir fait sentir bien dans ton resto

Les voyageurs ayant consulté Pineapple Pete ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Pineapple Pete ?