“je m'attendais la mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Pineapple Pete

Pineapple Pete
Classé n° 17 sur 105 Restaurants à Baie de Simpson
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
st-jean-sur-richeleiu
“je m'attendais la mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

je pensais que l'ambiance serai meilleure, le service était bien au début mais ils ne viennent. Pas souvent faire le service du vin. ma langouste terminador était bonne sans plus, manquait de saveur et trop de sauce! le chansonnier était plate. Les prix dans la moyenne,l'assiette de crevette farcie aux crabes était bonne.

Visité en février 2014

Marigot, Saint-Martin
“Bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon etablissement jovial, sympathique.
Une bonne ambiance a l americaine. Les plats sont copieux, le service assez rapide, un bon choix !
Nous y sommes alles pour un anniversaire. Le personnel de salle s est regroupe a remis le gateau en entonnant a cinq ou six un happybirthday !!! Ils ont joue la surprise jusqu au bout !
Si vous aimez manger copieusement dans une bonne ambiance musicale c est le bon endroit. Ils savent recevoir !!!
Attention mettez vous au fond de la salle si vous n aimez pas la musique trop forte !
On s en souvient, on y revient !!!

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Service rapide et courtois.
Le cuisinier est meme venue nous servir.
Nourriture delicieuse et genereuse.
Boisson bien presenté.
Lieu propre et belle ambiance.

• Visité en octobre 2013
Marigot, Saint-Martin
“Bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Bien rapport qualite prix. Ambiance usa. On mange en musique qui est souvent trop forte, prendre une table au fond. Les plats sont assez volumineux. Le personnel est tres bien, le service assez rapide. Sincerement, nous y sommes retournes avec plaisir a plusieurs reprises.

Visité en janvier 2013
Hayange, France
“diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

une institution sur l' Ile de Saint-Martin, bon très copieux (à l' américaine)et le patron est vraiment sympathique une excellente adresse à ne pas trop abuser sinon attention la balance allez Pete nous attendons ton " lobster thermidor " il n' y pas d ' équivalent dans les caraïbes française dommage ....

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pineapple Pete ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Pineapple Pete ? Partagez vos expériences !