Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market
Classé n° 12 sur 112 Restaurants à Baie de Simpson
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trois-Ilets, Martinique
“Excellent”
Avis écrit le 26 mars 2012

de passage à titre professionnel à St Martin j'ai trouvé ce super restaurant qui a trait au maritime j'ai passé un très agréble moment j'étais tout seul je ne parle pas très bien anglais l'accueil a été excellent rapide j'ai été placé sur une table de 4 alors que le restaurant était rempli et que des gens attendaient ... pour moi je sais déjà que l'on ne raisonne pas argent !!! cela a été confirmé avec la commande et le service j'ai mangé un plat simple mais très bon à base de crevettes l'ambiance globale est conviviale le décor à base de bois et d'objets maritimes est très réussi j'ai aperçu de grosses langoustes dans des viviers que les gens semblaient fortement apprécier pour le repas pour le cadre et l'ambiance maritime n'hésitez pas à rentrer vous ne le regretterez pas (grincheux et esprit-chagrin s'abstenir !!! )

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Skipjack's Seafood Grill, Bar & Fish Market ?