“Nourriture correct, tres US mais service a la ONE AGAIN!!!!”
Avis sur Sunset Beach Bar

Sunset Beach Bar
Classé n° 22 sur 114 Restaurants à Baie de Simpson
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison
Rochefort, France
“Nourriture correct, tres US mais service a la ONE AGAIN!!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Un diner apero en fin de journee avec un coucher de soleil magnifique. Carte tres americaine mais c'est un pour cela que l'on vient ici voir les avions atterir ou decoller et l'ambiance est bonne surtout qu'il y avait un duo musicale ce soir la. Bon pour la nourriture c'est moyen, un peu gras mais bon quand meme. Mais le service alors la, ou je n'avais pas de chance hier soir ou la pauvre serveuse seule pour gerer la terrasse avait la tete ailleurs. Par 2 fois on m'amene des amuse bouche (appetizers pour les americains) qui n'etaient pas les miens et pour mon plat a suivre (Cheesburger bacon et eggs), il m'est servi a peine 10 minutes apres les amuse-bouche autanmt dire que je l'ai mange froid!!! Je ne parle pas d'une table assis pres de moi qui a du attendre plus d'une heure pour diner, les clientes devenaient folles. C'est dommage que le service soit si mauvais car l'endroit est festif.
Cedric.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
“Un incontournable!”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

On y mange très souvent et on ne change jamais de menu! Le cheeseburger est une valeur sûre! Il est vraiment bon! Et forcément il a un autre gout dans ce cadre! Rien que pour y voir atterir les avions: on ne s'en lasse pas!

• Visité en juin 2013
Marigot,Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a faire absolument pendant les vacances à sxm”
Avis écrit le 19 mai 2013

un restaurant placé sur une plage paradisiaque des antilles française, un service irréprochable ,un repas hors du commun et qui surprendra vos papilles gustatives .......
endroit à ne pas rater pour passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur......

• Visité en mai 2013
saint martin
“génial”
Avis écrit le 25 mars 2013

idéalement situé , bon accueil, animations, cuisine américaine basique mais de qualité bon rapport qualité prix. attention dur de trouver une place le dimanche!!

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Ne manquez pas ca !”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Ok,

J'aime regarder des avions de pres ( si gros et ca vole ! ), j'aime la biere, j'aime les burgers.... Combinaison PARFAITE.

Directement sur la plage et sur la piste de l'aeroport.... Tu ne t'entends plus parler au decollage et a l'atterissage....

C'est un must pour les amateurs!!!

Burger delicieux, gros, juteux.

La place etait pleine a ras bord et le service etait quand meme excellent.

Un peu cher, mais on paye un peu pour le "spectacle d'avion"

Les voyageurs ayant consulté Sunset Beach Bar ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Sunset Beach Bar ?