“Passage obligé sur st Martin pour son cadre”
Avis sur Sunset Beach Bar

Sunset Beach Bar
Classé n° 34 sur 118 Restaurants à Baie de Simpson
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 6 décembre 2013

Endroit incontournable de saint Martin surtout pour son cadre, ce bar/snack situé aux pieds de la piste d'atterrissage permet d'y voir atterrir et décoller des avions au plus près. Pour les plus courageux il est même possible de se faire souffler par les réacteurs des gros avions mais attention à la puissance du souffle et au sable!!
Sinon concernant le bar ou le snack rien d'exceptionnel, on y retrouve des boissons et des plats classiques.

Écrire un avisAvis (2 182)

Avis publié : 7 août 2013

Un diner apero en fin de journee avec un coucher de soleil magnifique. Carte tres americaine mais c'est un pour cela que l'on vient ici voir les avions atterir ou decoller et l'ambiance est bonne surtout qu'il y avait un duo musicale ce soir la. Bon pour la nourriture c'est moyen, un peu gras mais bon quand meme. Mais le service alors la, ou je n'avais pas de chance hier soir ou la pauvre serveuse seule pour gerer la terrasse avait la tete ailleurs. Par 2 fois on m'amene des amuse bouche (appetizers pour les americains) qui n'etaient pas les miens et pour mon plat a suivre (Cheesburger bacon et eggs), il m'est servi a peine 10 minutes apres les amuse-bouche autanmt dire que je l'ai mange froid!!! Je ne parle pas d'une table assis pres de moi qui a du attendre plus d'une heure pour diner, les clientes devenaient folles. C'est dommage que le service soit si mauvais car l'endroit est festif.
Cedric.

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

On y mange très souvent et on ne change jamais de menu! Le cheeseburger est une valeur sûre! Il est vraiment bon! Et forcément il a un autre gout dans ce cadre! Rien que pour y voir atterir les avions: on ne s'en lasse pas!

Avis publié : 19 mai 2013

un restaurant placé sur une plage paradisiaque des antilles française, un service irréprochable ,un repas hors du commun et qui surprendra vos papilles gustatives .......
endroit à ne pas rater pour passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur......

Avis publié : 25 mars 2013

idéalement situé , bon accueil, animations, cuisine américaine basique mais de qualité bon rapport qualité prix. attention dur de trouver une place le dimanche!!

Les voyageurs ayant consulté Sunset Beach Bar ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Sunset Beach Bar ?