“Super endroit où séjourner”

Mary's Boon Beach Resort and Spa
Spartanburg, Caroline du Sud
“Super endroit où séjourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi revenons ce matin d'une super semaine passée au Mary's Boon. Nous avions un studio avec vue sur la mer au 1e étage. La vue était spectaculaire.
Ils livrent 2 journaux chaque matin sauf le dimanche.
On a apprécié de boire notre café et de lire le journal en regardant naviguer les bateaux de croisière et la vue de Saba.

Si vous y allez, demandez Pam. Elle prendra bien soin de vous pendant votre séjour. Elle nous a fait des très bonnes recommandations de restaurants, de plages etc...

La chambre était grande avec une kitchenette. Le seul problème c'était que l'eau dans la douche tiède tout au plus.
Le bruit des avions n'était pas un soucis. Les petits avions décollaient le matin à 7 h 00 et les gros entre 10 h 00 et 17 h 00.

Je ne pense que j'y séjournerais pendant la saison haute à cause des bruits des avions du soir tard.
La plage était magnifique et l'eau superbe.

Vancouver
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de réserver mon 2e séjour au Mary's Boon et j'ai hâte d'y aller.

Les chambres sont superbes et juste sur la plage (privées).
J'adore prendre l'avion alors le bruit ne m'a pas déranger du tout, en fait j'ai trouvé ça plutôt intéressant !

J'ai profité un maximum du Bar Honour, il y avait un grand choix à bon prix.
Vu que je suis végétarien, je n'ai pas dîner une seule fois à l'hôtel. C'est pas un soucis. L'hôtel est proche de pleins de restaurants. J'ai mangé de très bons plats au Pineapple Petes alors je peux le recommander.

Je suis habitué au bruit mais je déconseille de séjourner ici si vous aimez le silence complet. Dans ce cas, vous manquerez l'une des plus belles plages privées sur l'île et l'hôtel et le personnel le plus charmant.

J'ai pu me relaxer comme jamais auparavant. Pour moi, l'hôtel Mary's Boon est le meilleur.

CT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un agréable hôtel au bord de la mer, mais il y a un certain nombre de choses que tout le monde devrait savoir avant d’y réserver une chambre.

Premièrement, l’hôtel est à 50 m, pas plus, de la piste du principal aéroport de l’île. Or sur l’aéroport international de St Martin, il y a beaucoup de trafic, et quand un 747 décolle à 50 mètres de vous, cela fait ENORMEMENT de bruit. Les avions décollent jusqu’à environ 9 ou 10 h du soir et on les entend de toutes les chambres.

Deuxièmement, il faut éviter les soi-disant "Chambres au rez-de-chaussée". Nous avons eu un choc en voyant que notre "Chambre au rez-de-chaussée" était en fait au sous-sol, avec une seule minuscule fenêtre qu’on distinguait à peine, à la jonction du mur et du plafond, et d’où on avait vue sur un mur et des sacs de sable. Nous avons payé plus de 150 € la nuit pour cette chambre, ce que je considère comme une véritable arnaque. Le personnel n’était pas coopératif et ne nous a pas permis de changer de chambre.

Côté positif, la plage est belle et les chambres sont décorées avec goût. Il y a aussi une petite piscine et beaucoup de chambres ont des terrasses privées avec vue sur la mer.

Chicago, IL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’étais pas rassuré du tout en réservant à cet hôtel, mais c’est le moins cher que j’aie pu trouver, et ils vous offrent une réduction sur les vols en tant que salarié. On a failli aller au Flamboyant sur le lagon, mais en voyant où il était situé, on a été ben contents de ne pas l’avoir choisi.

A notre arrivée, toutes mes inquiétudes se sont dissipées, on a été salués par des employés sympas, les chambres étaient propres et la plage est de loin la plus belle de l’île.

On avait une chambre au rez-de-chaussée, légèrement sombre, mais on n’y passait pas beaucoup de temps, donc ce n’était pas grave. Il y avait une petite kitchenette, un espace de rangement de taille moyenne, et une très belle salle de bains avec une super douche.

La chambre était typique des Caraïbes, comme tout l’hôtel. Le dîner avait l’air excellent, mais ce n’était pas donné, donc on n’a pas mangé à l’hôtel. Au bar sans serveur, il y avait tout ce qu’il fallait pour se préparer une boisson, et c’était très raisonnable comme prix.

Le fait que l’aéroport soit tout près ne nous a pas gênés, après le décollage du premier avion à 100 m de votre chambre, le bruit paraît moins fort, mais la première fois, cela vous fait quand même pas mal sursauter.

L’hôtel n’organise pas de transferts, donc il faut s’organiser en conséquence. On a loué une voiture les deux premiers jours et visité toute l’île (un must), et le dernier jour, on a marché à pied et pris un taxi. En y réfléchissant après coup, cela ne coûtait pas plus cher par jour de prendre un taxi pour toute la journée que la location de la voiture.

L’un des pôles d’attractions majeurs de l’île se trouve à 10 mn à pied, on y trouve un certain nombre d’endroits où se restaurer, du Mac Do au restau mexicain. En marchant 10 mn dans la direction opposée, on arrive à la plage Maho, pour tous les fans d’aviation.

Le bar sur la plage au coucher de soleil est un véritable must. Une grande partie des hôtels plus grands que celui-ci se trouvent à Maho, et pour ceux qui, comme nous, ont un budget réduit, on peut utiliser leurs équipements à volonté.

En résumé :

Avantages :
- Personnel agréable
- Très belles chambres PROPRES
- Bar sans serveur pas cher
- L’un des hôtels les moins chers que j’ai pu trouver
- Restaurants bon marché accessibles à pied
- Maho accessible à pied
- La plus belle plage de l’île

Inconvénients :
Pas de transfert de l’aéroport par l’hôtel ni dans un sens ni dans l’autre.

Voilà, c’est tout. Je retournerai certainement à cet hôtel dans pas très longtemps.

Voir également ces hébergements à Baie de Simpson ou ses environs
Simpson Bay Resort & Marina
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Royal Palm Beach Resort
Royal Palm Beach Resort
N° 1 sur 2 à Cole Bay

Vous connaissez Mary's Boon Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mary's Boon Beach Resort and Spa

Établissement : Mary's Boon Beach Resort and Spa
Adresse: 117 Simpson Bay Road | St Maarten, Baie de Simpson 00000, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Baie de Simpson
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Baie de Simpson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mary's Boon Beach Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mary's Boon Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mary's Boon Beach Resort And Spa Saint-Martin/Baie De Simpson
Mary`s Boon Beach Hotel Simpson Bay