Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2017

Deux nuits à deux semaines d'intervalles on peut dire que les chambres n'étaient pas de la même qualité. La première au calme à côté de la piscine on aurait dit un bungalow, la deuxième au sous sol de la réception complètement aveugle...Accueil efficace et courtois, transats et serviettes de plage disponibles. A éviter le petit déjeuner à 10USD c'est un peu cher pour ce que c'est

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Location d'une "chambre" avec kitchenette. Hôtel magnifique, piscine spa en bord de mer avec transat et tout ce qu'il faut. Personnel très agréable, et prix raisonnable compte tenu du contexte. Je recommande à 100%

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Un charme désuet des serveurs au top mais dommage un grand dommage pour la cuisine qui n'est décidément pas terrible
Mais l'ambiance et la gentillesse sont toujours au rendez-vous est là. on y retourne toujours avec plaisir

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

La plage est juste sublime et l hôtel a un charme désuet .
Par contre il ne faut surtout pas y aller pour le service et les prestations , il n y en juste pas .
Les transats sont tous cassés ....comme les parasols . Service de plage inexistant et les serveurs/ plagistes justes amiables . Ai dû remettre à sa place un dénommé Thierry qui a un discours déplacé , familier voire sans gêne .
Dommage car cet endroit à un vrai potentiel mais il faudrait changer manager et surtout le personnel en place .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2016

Le rapport qualité prix est très correct, nous avons en plus été surclassé. L'équipe du bar et de restauration est sympathique. Il est vrai que la proximité de l'aéroport n'est pas de tout repos, mais à ce prix là on ne va pas se plaindre.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis