“Idéal pour tous!”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Idéal pour tous!”
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai fais ma certification PADI open-water diver lorsque j'étais à Saint-Martin et j'ai adoré les 4 fois que j'ai plongé, le coût est le même qu'au Canada pour faire le cours mais sans-prix pour la qualité des instructeurs et des sites de plongée. Totalement un coup de coeur, je retournerais à Saint-Martin seulement pour plonger une 6ème fois avec eux si j'en avais les moyens. Je conseil de compléter le cours théorique en ligne PADI avant vos vacances si vous voulez devenir certifié, pour être plongé dans l'eau plutôt que dans les boucains! Ma fiancée m'y a rejoins pour faire sa première plongée, elle était plutôt inquiete mais une fois sur le site les instructeurs ont très bien su la rassurer, même à 10mètres sous l'eau!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean Explorers Dive Center ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Ocean Explorers Dive Center ?