“une très bonne surprise!”

IZI Ristorante Italiano
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Baie de Simpson
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

J'avais entendu beaucoup de bien de ce restaurant. Je m'y suis rendue et j'ai été vrai
Entre surprise par la qualité du service, le cadre et surtout la qualité des plats servis! J'avais choisit une escaloppe de veau à la milanaise. Un délice ! Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 23 août 2013

Je ne connaissais pas ce restaurant, je n'avais pas entendu parlé, mais j'ai été agréablement surprise! Ce fut une très belle découverte gustative! Nous avons choisit les raviolis aux quatre fromages l'un avec une sauce aux champignons et l'autre avec une sauce Alberto. Les desserts sont excellent : le moelleux au chocolat et le tiramisu. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 29 juillet 2013

Qui a dit qu'il fallait faire compliqué pour faire bon? le concept "je choisis mes pâtes et je choisis ma sauce"
est un très bon concept pour peu qu'on aie l'équipe pour réaliser cela de façon parfaite!
Ici c'est le cas! cuisson qualité des sauces, service, sourire! c'est toujours un plasir d'y retourner et j'y vais régulièrement depuis l'ouverture il y a 4 ou 5 ans je crois. L'ambiance est parfois un peu "bruyante" mais cela passe très bien et c'est même " bon enfant" dans ce type de restaurant! Je vous le recommande.....

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Je m'y attendais un peu quand mon frère m'avait suggèré ce restaurant. Le resto n'a rien d'italien. Le décor est certes joli et moderne, mais fait plus penser à une boîte de nuit, avec une musique et du bruit assourdissant. Le resto aurait pu servire autre chose que de la "cuisine italienne". Les serveurs sont conditionnés pour parler un peu l'italien pour faire genre, mais le résultat est grossier et limite ridicule. Et au moment de débarrasser les assiettes, un autre serveur attend que vous lui passiez l'assiette, avec une tête à vous dire qu'il n'a pas que ça à faire. C'est vrai que c'était blindé ce jour là, notamment de touristes, sauf de vrais Italiens qui auront tout de suite compris la supercherie. Quant à la cuisine, des pâtes qui n'ont rien d'exceptionnelles, des plats avec une sonorité italienne, tout inventés pour seduire une clientèle américaine. Effectivement le nom, le cadre, l'ambiance et le style font penser plus à un resto américain qu'italien...

Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Nous n'avions pas fait de reservation mais ils se sont debrouiller pour nous placer,nourriture excellente!!!manger à côté des vins en vitrine et déco Super
j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté IZI Ristorante Italiano ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez IZI Ristorante Italiano ?