“Un bon sandwich avant une journée à la plage !”

Zee Best Bakeshop
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Montréal, Canada
“Un bon sandwich avant une journée à la plage !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Durant notre voyage, mon conjoint et moi sommes allés 2 fois au ZeeBest Bakeshop. C'est un petit resto "take out", donc pas de places assises. Parfait pour attraper un bon lunch avant une journée à la plage. Nous avons été impressionnés par la qualité de leurs sandwichs tous faits maison (dans un pain baguette MIAM !) et préparés sur demande (ils ne sont pas préparés d'avance). Nous avons goûté au sandwich "dinde, gouda et pomme verte". C'était très frais. Je vous suggère fortement de vous laisser tenter par leurs pâtisseries, qui ont l'air tout aussi délicieuses les unes comme les autres. Personnellement, j'ai opté pour un croissant aux amandes. C'était DÉ-LI-CIEUX. Croustillant, amandes croquantes sur le dessus et moelleux à l'intérieur. C'était tout simplement parfait, le tout accompagné d'un café glacé :-).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Zee Best Bakeshop ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Zee Best Bakeshop ?