“Très décevant !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Panlaan Thai on the Bay - FERMÉ

Panlaan Thai on the Bay
Cuisines : Asiatique, Thaï, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Service en salle
Suresnes, France
“Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après avoir lu les bonnes critiques, nous avons voulu tester ce restaurant thaï. Quelle déception ! Les plats sont chers et les ingrédients utilisés ne sont mêmes pas authentiques ! Pour un GANG PHED PED YANG à 25 $, à peine s'il y a du curry rouge et du basilic thaï. Les attentes entre chaque plat sont interminables alors que le restaurant été presque vide....
Seul point positif pour nous : la terrasse sur la marina !

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lucon, France
“Étonnamment bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en amoureux et avons été conquis par la gentillesse et le professionnalisme des serveurs. Le lieu est beau, classe et romantique. La cuisine est délicieuse, copieuse et inventive. Faite néanmoins attention quand on vous demande quel niveau de piquant vous souhaitez pour votre plat car nous avons choisi moyen et c'était...plutôt fort donc très pimenté. Les infusions sont très bonnes et particulièrement adaptées après un repas épicé. Quand au prix, ça reste cher mais tout à fait dans les prix de saint martin.
Pour le trouver, continuer sur la baie de Simpson jusqu'au cinéma multiplex et il se trouve quasiment en face.

• Visité en décembre 2013
Marigot, Saint-Martin
“Bonne Surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous recherchions un bon restaurant avec une ambiance cosy et une vue sympa, nous n'avons pas étés déçus, la nourriture y est délicieuse une vraie bonne surprise ET les assiettes sont copieuses, le personnel agréable, service rapide et pro. Dîner au bord de l'eau reste toujours très agréable, (quelques sports pour éclairer l'eau le soir seraient sympa). Le tout pour une addition correcte. Je recommande sans hésitation ! - Resto difficile à trouver !

• Visité en octobre 2013
Martinique
“Delicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons tellement aimé que nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour à Saint-Martin! Ce restaurant fait voyager vos papilles en Thaïlande, une vrai découverte! De la cuisine asiatique raffinée.
Le personnel était adorable (un pti clin d'œil pour le serveur Bernard), le patron est également attentionné à ses clients.
J'y retournerai !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Thaï de grande qualité à prix juste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Excellente gastronomie Thaï, bon service, vins abordables, resto difficile à trouver...le curry était excellent

Les voyageurs ayant consulté Panlaan Thai on the Bay ont aussi consulté