“Plongée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
120,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Anguilla au départ de Saint-Martin déjeuner inclus
Classé n° 8 sur 39 Circuits à Baie de Simpson
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Shawinigan, Canada
“Plongée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons acheté deux plongées lorsque nous avons séjourné à St-Martin. Malgré le beau temps, les vagues étaient très fortes; ils ne nous ont jamais dit que l'excursion serai annulé, nous y sommes quand même allés (nous avions payé). Les conditions sous l'eau était extrêmes: mauvaise visibilité et l'eau était très mouvementé. Mon conjoint est sorti d'urgence car il n'avait plus d'air et il est parti avec l'instructeur, sans même aviser son binôme (moi)! j'étais seule sous l'eau :( Nous n'avons pas fait la deuxième plongée et évidemment ils ne voulaient pas nous rembourser, c'était notre choix! Les conditions était atroces, ils auraient dû annuler l'excursion point! et au comble, à notre retour au quai vers 13h, ils nous disent que le retour à notre hôtel serait seulement à 17h! J'en suis à une quinzaine de voyage dans le sud et jamais au grand jamais je n'ai eu un service aussi pourri!! Habituellement le retour à l'hôtel se fait immédiatement après l'excursion. Plus jamais avec eux!

Visité en décembre 2013

Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Trip to Shoal Bay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons fait l'excursion à Shoal Bay offert par Aqua-Mania. L'expérience dans l'ensemble fut des plus agréables. La visite de Shoal Bay Beach, l'une des plus belle plage au monde vaut le détour. Le sable de la plage est en fait une poudre planche d'une extrème douceur. Le services et l'animation abord du Catamaran est extraordinaire. Nous avons choisi des "ribs" comme repas que nous avons mangé au bar de la plage, eles étaient excellente. Je recommande fortement cette excursion.

Visité en décembre 2013
Vence, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellente journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Très belle journée sur le catamaran Lambada à destination d'Anguille.
Le descriptif est conforme au site internet, avec en plus une ambiance très sympathique, et un cadre exceptionnel.
Le personnel de bord est au petits soins, les plages de sable blanc sont idylliques, encore plus par beau temps. On longe la côte Caraïbes de Saint-Martin, ce qui permet d'apprécicer tous ses charmes...

Le déjeuner est typique, sans chichi (grillade et légumes) et sans dessert. Mais peu importe, on est tellement pressé de retourner profiter de la plage.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“Je les connais depuis 2003. Toujours un service irréprochable pour plonger ou ralier Saba ou St Barth.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Viny le patron est toujour aussi gentil. A l'accueil, les hotesses sont souriantes et prête à vous rendre services. Sur leurs bâteau la boisson est comprise. Les plongées sont toujours superbes et le personnel compétant. Bref je leur fais confiance les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Aqua Mania Adventures ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Aqua Mania Adventures ?