“Une adresse à ne pas manquer”

L'Auberge Gourmande
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Pour avoir tester bon nombre de restaurant sur Grand-Case lors de notre séjour à Saint-Martin (fin juillet-début août 2013), l'auberge gourmande nous a laissé un excellent souvenir!
Un accueil chaleureux dans un cadre traditionnel, les plats sont travaillés et la qualité des produits se sent dans l'assiette.
Une belle carte des vins :p Et le petit rhum arrangé de fin de repas ... ^^
On conseille sans arrière pensée

Écrire un avisAvis (1 670)

Avis publié : 7 août 2013

Si vous voulez retrouver les mets et les saveurs de la France, l'auberge gourmande est la Bonne adresse. Accueil chaleureux, plats très bien sévis et cadre agréable.

Avis publié : 5 août 2013

De passage à St Martin,si vous souhaitez vous faire une bonne table,alors passez à l'Auberge gourmande...Voilà ce qu'il ressort de mes lectures sur le net.
Je me suis donc empressé dès le soir de mon arrivée de réserver à l'Auberge Gourmande.
C'est sûr mon épouse sera heureuse et ne m'en voudra pas!!!
Verdict...C'est un bon restaurant où la cuisine est bonne.Pas exceptionnelle mais bonne.
En revanche cette auberge est exigüe,vraiment exigüe à l'intérieur, et la terrasse carrément dans la rue.
Je ne me suis pas senti bien,ni à l'aise,ni décontracté dans ce restaurant.
La serveuse était bien gentille,mais la magie n'a aucunement opérée...Il y a bien mieux sur St Martin,c'est certain!!!

Ps: Bizarre cette obsession de vouloir absolument vous vendre une bouteille d'eau dès que vous avez mis un pied dans l'établissement.

Avis publié : 4 juillet 2013

De passage a saint-martin, j'y ai été par hasard avec mon ami et sans regret. Le service était très bien. On nous a même offert une coupe de champagne ! Les plats sont raffinés et copieux... Pour ma part, juste le plat de résistance aurait suffi mais j'avais peur que cuisine gastronomique ne rime avec très petite quantité. La générosité de l'assiette dépassait mes espérances, un régal pour mes papilles. J'y retournerai sans aucun doute !

Avis publié : 26 juin 2013

Très bonne table avec des plats raffinés dont la présentation est à la hauteur des mets Grand choix de plats à la carte et de très bons vins. La note peut paraître un peu élevée mais cela le vaut bien. Accueil agréable du personnel dans un cadre intimiste.
Claudie, Philippe

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ?