“Une des meilleures tables de l île”

L'Auberge Gourmande
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Un régal ! Un accueil personnalisé... une cuisine goûteuse et généreuse.
Mieux vaut réserver afin d être sur d avoir une table.
Une petite terrasse extérieure ou il fait bon regarder passant les gens en attendant les plat
Un incontournable !!!

Écrire un avisAvis (1 669)

Avis publié : 25 mai 2014

Un accueil a l image de la qualite de cette table ou l on passe un agreable moment.Passage obligatoire pour deguster des yeux et des papilles des plats de qualite. Il est prudent de reserver car il n y en aura pas pour tout le monde Daniel

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Je viens de découvrir ce restaurant à Grand Case et en plus d'y être bien accueilli, on y mange très très bien! Merci beaucoup et à bientôt!

Avis publié : 5 janvier 2014

Le repas a ete exceptionnel et le service a la hauteur franchement bravo au 2 frere qui tienne ce restaurant d une main de maitre.nous y reviendrons certainement

Avis publié : 17 novembre 2013

Une table très sympa à St. Martin l'accueil la qualité le service y sont irréprochables. Des notre prochain sejour nous y retournons

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ?