“Excellent.”

Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous sommes rendus a l auberge gourmande avec mon epouse a l occasion d un anniversaire familial. Nous avons ete tres bien accueillis tant par le chef d etablissement tres convivial que que par le personnel de salle. Le repas a ete tres bien. Une entree pleine de saveurs, un plat de resistance excellent. Les assiettes sont bien presentees avec goût et charme. Le service est attentif, vigilant, clean et tres convivial. Une coupe de champagne nous a été offerte par le proprietaire ainsi que le digestif local sous forme d un rhum arrangé couleurs locales. Une formule de fidelite entre trois etablissements ou trois passages dans le même vous permet de repartir avec un present. Bonne initiative entre Ocean 82 et Bistrot Caraïbes. Une bonne cuisine à un prix raisonnable dans jne ambiance friendly. Nous le recommandons !

Écrire un avisAvis (1 670)

Avis publié : 1 juin 2014

Un régal ! Un accueil personnalisé... une cuisine goûteuse et généreuse.
Mieux vaut réserver afin d être sur d avoir une table.
Une petite terrasse extérieure ou il fait bon regarder passant les gens en attendant les plat
Un incontournable !!!

Avis publié : 25 mai 2014

Un accueil a l image de la qualite de cette table ou l on passe un agreable moment.Passage obligatoire pour deguster des yeux et des papilles des plats de qualite. Il est prudent de reserver car il n y en aura pas pour tout le monde Daniel

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Je viens de découvrir ce restaurant à Grand Case et en plus d'y être bien accueilli, on y mange très très bien! Merci beaucoup et à bientôt!

Avis publié : 5 janvier 2014

Le repas a ete exceptionnel et le service a la hauteur franchement bravo au 2 frere qui tienne ce restaurant d une main de maitre.nous y reviendrons certainement

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ?