“Abominable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant Francais romantique sur la Baie de Grand Case
Avis publié : 31 mars 2013

Et voilà le résultat, un euro = un dollar, des plats à des prix exorbitants, pas de langouste, la coupe de champagne a 15€, un service déplorable, des serveurs qui laissent tomber les choses sur la table, bref, fuyez, de toute manière l'établissement était vide ! Nous attendions également quelques amuses bouche avec les coupes et bien après avoir râlé une petite tapenade est arrivée sinon il n'y avait rien !

Avis publié : 24 mars 2013

Un des restaurants à découvrir à Grand Case, une cuisine généreuse , un service impeccable.
Le poisson est découpé devant vous, excellente crêpes suzette.

Avis publié : 8 mars 2013

Carte de vins très impressionante ( un peu trop )... Service exellent et vu sur une plage magnifique et en toile de fond l'île d'Anguilla illuminée. La nourriture est délicieuse et rapport qualité/prix, raisonnable pour Grand Case.

Avis publié : 14 février 2013

Le cadre est sublime,accueil personnalisé par le Patron qui est toujours à l'écoute des clients et fait son maximum pour satisfaire tout le mondeLe pesonnel en salle mi metropolitain mi caribéen rythme harmonieusemet le service.Une cave à vin digne de ce nom où l'on trouve des petis crus de propriétaire qui nous enchantent les papilles jusu'aux tres grands crus qui nous régalent aussi.Et son Chef un vrai chef d'orchestre avec toute son équipe concotent des plats aux saveurs exceptionnelles( la trilogie au foie gras Français,la soupière de noix de st jacques,un cassoulet maison exceptionnel.....Un Vrai Restaurant français Merci à toutes et à tous.
Un Restaurant qui fait Honneur à Grand Case. Vaut le detour+++++ Jean NOEL

Avis publié : 9 février 2013

Apres un service d'orfèvre de leur pain surgelé dégueulasse, le serveur, consulté pour aiguiller nos choix nous répond, dans une sagesse socratique de haute volée: "ca dépend des goûts". Merci michel.

Qu'à cela ne tienne nous attendons nos langoustes et notre magret promis au cèpe et au foie gras avec optimisme.

De cèpe il n'y en aura qu'un et de notre optimisme naîtra notre affreuse déception. Langouste mal cuite, truffe aux abonnés absent, service d'une nonchalance déconcertante dont l'incompétence finira en apogée: "la langouste etait mal cuite ? Ben la prochaine fois faudra demander a la recuire".

Le tableau fut complété par une addition aussi salée qu'injustifiee.....l'escapade veut se donner des grands airs de restau gastro mais ne vaut pas mieux qu'un sordide bistro de quartier

Heuresement la prochaine fois, nous passerons notre chemin.....grand case regorge d'adresses qui elles ne donnent pas dans le charlatanisme

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Escapade ?