“Le Meilleur Restaurant de Grand Case”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 25 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Francais romantique sur la Baie de Grand Case
Avis publié : 6 mai 2014

En vacances avec ma femme nous avons mangé dans plusieurs restaurants a Grand Case et L'Escapade est le meilleur, nous y sommes retournés deux fois!!! Service parfait, la vue superbe sur l'eau et la nourriture divine: essayez les Ravioles de Langouste en entrée et le Duo Bar et Gambas en plat et pour le dessert le moelleux au chocolat, à tomber !!!!!
Merci encore a michael pour son service chaleureux et a David le Chef de cuisine pour ses creations ( il n'a pas fait son aprentissage chez Pic a Valence pour rien

Avis publié : 12 décembre 2013

Un restaurant plus qu'à recommander , obligatoire si vous allez à Grand-Case mais attention à la note assez élevée ( plus de 100 dollars pour deux personnes). Payez dans cette monnaie car 1 dollar= 1 euro cash. Mais on ne regrette pas car la cuisine y tout simplement sublime! Le mérou est exquis et les desserts aussi. Les plats sont présentés de manière originale. La crème brûlée n'y est pour une fois pas ronde . Quant au décor : sublime aussi, la mer vient jusqu'en dessous de la terrasse et à l'horizon, l'île d'Anguilla. Inoubliable.

Avis publié : 13 novembre 2013

arrivés par hasard dans ce restaurant dont on ne soupçonne pas les ressources depuis l'extérieur, nous avons été très heureux d'avoir poussé la porte.
Le patron est très accueillant, le service très professionnel, les serveurs ayant été formés dans une filière hôtelière sur l'ile.
La cuisine est inventive et raffinée, la présentation est digne d'un grand restaurant.
Nous vous conseillons les filets de mahi -mahi ou de mérou grillées, un régal.
Côté vins, il y en a pour tous les goûts.
Pour couronner le tout, le restaurant est face à la mer, avec au loin l'ile d'Anguilla.

Un excellente adresse à grand case, où l'on cuisine les poissons locaux.

Avis publié : 17 octobre 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine côté rue mais alors quelle délice quand on rentre... Magnifique vue sur la mer délicieusement éclairée le soir, service agréable et professionnel, personnel compétent et serviable.
Quant à la cuisine, un régal pour les yeux avant l'estomac.
Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce restaurant.
Un p'tit conseil : réservez votre table pour être placé directement vers la barrière donnant sur la plage.

Avis publié : 30 août 2013

Grand Case, la galére pour se garer, impossible sur le Bld. Il y a bien un parking maintenant, mais dur d'y trouver une place. C'est la seule fausse note. L'Escapade est un des meilleurs restaurants de l'ile. Une cuisine tenue par un grand chef. Raffinée et inventive. Des produits de qualité. Un bel endroit. Réservez pour être à côté des grandes ouvertures, avec vue sur la petite page et bien entendu sur la mer. Personnel très accueillant. Une belle soirée en perspective.

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez L'Escapade ?