“Incontournable.....”
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
Avis publié: 7 septembre 2013

restaurant incontournable ,une cuisine raffinée ,un accueil sur mesure......le meilleur restaurant à Saint Martin.....et que dire du sommelier Stéphane le topppp.
un conseil laissez vous guider par ses choix ,vous êtes sûr de faire un beau voyage dans les vignobles français....vous allez passer un moment magique pour vos papilles et vos yeux....
Encore Félicitations à toute l'équipe .........j'ai qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore

sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci et à très vite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Détour inattendu sur grand-case, nous avons décidé de manger au cottage. Ce fut un réel plaisir de se faire accueillir et servir par Tania et Stephane qui ont su nous conseiller avec professionnalisme.
Pas déçus une seule seconde de s'être laisser guider sur le choix des plats mais également du vin.
Un trés bon moment partagé entre amoureux.
Merci !!!

Merci beaucoup! Cela nous fait plaisir de partager notre passion!

Avis publié: 26 août 2013

Encore une fois c'était parfait...le service, rien à dire Tania sait nous accueillir et Stéphane est un excellent conseillé, notamment pour le vin. La qualité culinaire est toujours d'un très bon niveau.
Je recommande ce restaurant pour la qualité du service et des plats de l'entrée jusqu'au dessert.
Dom SXM

Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt!

Avis publié: 28 juillet 2013

Restaurant qui mérite d'être étoilé, avec une équipe formidable, une cuisine revisitée, un savoir oenologique exceptionnel. Adresse à ne pas manquer.

Merci mille fois de votre message!

Avis publié: 2 juillet 2013

Excellente adresse, une salle très agréable des hôtes au top, et une carte à se lécher les babines! N'hésiter pas, allez-y...

Merci pour votre petit mot, ami de Martinique!
En espérant vous revoir très vite sur notre île...

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ?