“Excellent repas”

Le Cottage
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
Montréal, Canada
“Excellent repas”
Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent repas dans un cadre calme et sympathique, service efficace et chaleureux, des plats végétariens sont proposés pour ceux qui refusent de manger des animaux

Visité en février 2014
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire!

Vichy, France
“superbe et merveilleusement bon”
Avis écrit le 27 février 2014

que dire si ce n est que c était parfait du début à la fin, un personnel qualifié et d une gentillesse à notre égard, une cuisine inventive et merveilleusement bonne comme on les aime.Vraiment que du bonheur.

• Visité en février 2014
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre commentaire! A bientôt!
Saint-Martin
“Très bien”
Avis écrit le 13 février 2014

Très bon restaurant, accueil, service et cuisine très bonne, sans oublier la très belle carte des vins.

• Visité en décembre 2013
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Un grand merci pour votre visite et pour le temps de nous noter sur tripadvisor!
A bientôt!
Bergerac
“parfait ”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine excellente.
Menu Langouste à 59 € vaut le détour.
Serveur dont j ai oublié le nom qu' il m en excuse mais dont l accent de Nîmes et le sourire nous a ravis.
Le propriétaire très agréable merci pour la petite attention mais doit prendre des cours de chant très sympa encore merci pour le bon moment

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous promet qu'il va prendre des cours bientôt! Merci de votre visite!
WITTISHEIM
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Chaque fois que je vais à ST MARTIN (1 fois par an) je salive a l'idée de manger au Cottage.C'est LE restaurant où il faut s'arrêter pour manger. Tania et Stéphane nous font déguster de CES plats !!! Je songe déjà à l'an prochain Une cartes des vins à vous couper le souffle. Encore un grand merci à Tania- Stéphane-toute l'équipe du Cottage ah J'oubliais les glaces maison un déliceeeee!!!!!!!Gros bisous

• Visité en octobre 2013
sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Cottage, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup Christiane pour votre gentil message et à bientôt!

L'équipe du Cottage.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ?