“La "Classe" au Cottage”

Le Cottage
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
Avis publié : 14 juin 2014

Ayant passé une semaine à Grand Case en mai, nous avons eu l'occasion d'apprécier les multiples restaurants de la Capitale de la gastronomie de St Martin - et ce titre n'est pas usurpé- mais le Cottage nous a particulièrement séduit : le cadre, le raffinement et, surtout la qualité et la fraicheur des produits ! quel plaisir de trouver avec une telle qualité sous ces latitudes : Un duo de Gambas excellent pour mon épouse et un champignon farci au mouton et à la poitrine d'agneau pour moi, un grand moment de gastronomie que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Et le tout dans un cadre raffiné, un accueil chaleureux et un service impeccable : Messieurs les restaurateurs de métropole, quelle leçon à recevoir quand on pense aux conditions d'exécution des plats et aux problèmes d'approvisionnement rencontrés ici ! bravo !

Avis publié : 1 juin 2014

Malgré tous les avis positifs sur ce restaurant, pour ma part j ai été plutôt déçue. La cadre est sympa et le personnel aussi. Mais j ai trouvé la nourriture assez banale en terme de goût.
Cependant, je ne m arrêterais pas à cette expérience. Il faudra que j y retourne car je n aime pas rester sur un avis mitigé.

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite, quel dommage!
Oui, ne restez pas sur une mauvaise impression et revenez nous voir, nous ferons le maximum pour vous satisfaire la prochaine fois, promis!

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes allés à ce restaurant pour mon anniversaire au début du mois d'Avril. Nous avons choisis la table d'hôte qui avait la langouste comme thème principal. Le potage ,les raviolis (divins) et la langouste étaient tous d'excellents plats. Que dire maintenant du soufflé ,non,pas à la langouste , au caramel. Superbe présentation ! Les gens autour avaient tous l'air d'apprécier leurs choix.Donc,très belle soirée avec de superbes plats présentés par du personnel avenant.

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et à bientôt!

Avis publié : 12 avril 2014

Tout ici est réuni pour vous faire passer une excellente soirée: décor et cuisines raffinés, excellent conseils pour la dégustation des vins donnés par Stéphane, à savoir également que ce restaurant, vend les vins qui y sont dégustés, de quoi prolonger le plaisir. L'accueil de Tania si chaleureux, si cordial fait que l'on s'y sent bien immédiatement, et bien sûr la cuisine de David, inventive, généreuse et raffinée vous feront passer une excellente soirée. Nous avions connu l'ancien Cottage, c'est beaucoup mieux qu'avant, un restaurant que nous avons plaisir à recommander.

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup Danielle !

Avis publié : 5 mars 2014

Personnel de salle performant et à l'écoute de nos exigences, endroit charmant et chaleureux, cuisine fine et créative, carte des vins élaborée accompagné de conseils pertinents du sommelier qui nous as permis d'accorder avec un verre de vin différent chacun de nos plats .

Nous y retournerons et le conseillons, très bon établissement .

CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire! A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ?