“Le cadre, la carte, le repas, le service tout les ingrédients sont la pour y passer une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
Saint-Martin, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je vis à St martin depuis 3 ans et c'est un des restaurants que je préfère et pourtant il y en a beaucoup à St martin mais c'est franchement le seul ou je n'ai jamais été déçue.

Le cadre est magnifique, décoré avec goût , très bien situé au cœur de grand case.
Mon mari adore car on lui sert le vin qui accompagne le mieux son plat à chaque étape du repas
Moi j'aime l'ambiance cosy, amicale et super pro, et leur amuse bouche est à tombe, tout est bon franchement je cherche mais je ne vois pas de point négatif.
Les enfants adores on les traitent comme des vrais princes à chaque fois et au moins il mange un vrai repas pas nuggets frites à 13€ Mais blanc de poulet pâtes et sa sauce au citron dont ils raffoles

Sincèrement je recommande les yeux fermes, régalez vous au cottage

• Visité en mars 2014

Le Breuil, France
“Excellent et superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Saveurs,présentation,accueil,tout était parfait.
Nous ne nous attendions pas à une cuisine aussi raffinée
Les entrées les plats et les desserts tout est fait maison avec des produits frais
Bravo l'artiste.

• Visité en juin 2014
Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellents produits cuisinés et servis dans une superbe assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un accueil et un repas magnifique avec des produits frais, d'une qualité supérieure a ce que l'on a l'habitude de trouver dans nos assiettes. Mesdames et Messieurs a vos fourchettes.....

• Visité en juin 2014
Friville-Escarbotin, France
“La "Classe" au Cottage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Ayant passé une semaine à Grand Case en mai, nous avons eu l'occasion d'apprécier les multiples restaurants de la Capitale de la gastronomie de St Martin - et ce titre n'est pas usurpé- mais le Cottage nous a particulièrement séduit : le cadre, le raffinement et, surtout la qualité et la fraicheur des produits ! quel plaisir de trouver avec une telle qualité sous ces latitudes : Un duo de Gambas excellent pour mon épouse et un champignon farci au mouton et à la poitrine d'agneau pour moi, un grand moment de gastronomie que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Et le tout dans un cadre raffiné, un accueil chaleureux et un service impeccable : Messieurs les restaurateurs de métropole, quelle leçon à recevoir quand on pense aux conditions d'exécution des plats et aux problèmes d'approvisionnement rencontrés ici ! bravo !

• Visité en mai 2014
Guadeloupe
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Malgré tous les avis positifs sur ce restaurant, pour ma part j ai été plutôt déçue. La cadre est sympa et le personnel aussi. Mais j ai trouvé la nourriture assez banale en terme de goût.
Cependant, je ne m arrêterais pas à cette expérience. Il faudra que j y retourne car je n aime pas rester sur un avis mitigé.

Visité en avril 2014
CottageTeam, Owner de Le Cottage, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite, quel dommage!
Oui, ne restez pas sur une mauvaise impression et revenez nous voir, nous ferons le maximum pour vous satisfaire la prochaine fois, promis!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ?