“une bonne table”

Le Cottage
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Cottage c'est une cuisine faite de plats traditionnels et gourmets. A la rencontre de notre sommelier,venez déguster la parfaite association vins & mets,de quoi vous faire voyager!!!!
Avis publié: 10 août 2014

Un des meilleurs restaurant sur l'île. Un accueil chaleureux, un exellent service, un sommelier qui connaît son métier et puis surtout des plats succulents. Que peut-on demander de plus ?
Surtout ne quittez pas les lieux sans avoir goûté le soufflé au caramel. Tout est bon, de l' amuse bouche au dessert. Un restaurant à ne pas manquer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Peu etre une bonne adresse d apres les commentaires , mais comme beaucoup d endroit a st martin l acceuil n est pas a la hauteur .sûrement du fait que nous ne soyons pas des habitués au contraire d une table voisine tres bruyante qui monopoliser l equipe a notre dépend.une mauvaise soiree couteuse de surcroit.a eviter

CottageTeam, Public Relations Manager de Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire ce soir-là et ferons tout le nécessaire pour vous satisfaire la prochaine fois!

L'équipe du Cottage.

Avis publié: 28 juillet 2014

Le cadre est magnifique, bon accueil équipe agréable, les plats sont cuisinés avec des produits frais et sont délicieux.... pour les amateurs de vin il y a une belle cave et un sommelier à la hauteur. bon appétit!!!

Avis publié: 15 juillet 2014

Je vis à St martin depuis 3 ans et c'est un des restaurants que je préfère et pourtant il y en a beaucoup à St martin mais c'est franchement le seul ou je n'ai jamais été déçue.

Le cadre est magnifique, décoré avec goût , très bien situé au cœur de grand case.
Mon mari adore car on lui sert le vin qui accompagne le mieux son plat à chaque étape du repas
Moi j'aime l'ambiance cosy, amicale et super pro, et leur amuse bouche est à tombe, tout est bon franchement je cherche mais je ne vois pas de point négatif.
Les enfants adores on les traitent comme des vrais princes à chaque fois et au moins il mange un vrai repas pas nuggets frites à 13€ Mais blanc de poulet pâtes et sa sauce au citron dont ils raffoles

Sincèrement je recommande les yeux fermes, régalez vous au cottage

Avis publié: 9 juillet 2014

Saveurs,présentation,accueil,tout était parfait.
Nous ne nous attendions pas à une cuisine aussi raffinée
Les entrées les plats et les desserts tout est fait maison avec des produits frais
Bravo l'artiste.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Cottage ?