“Un incontournable”
Avis sur Calmos Cafe

Calmos Cafe
Classé n° 12 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2013

Superbe cadre pour ce bar/restaurant, situé véritablement les pieds dans l'eau de la superbe plage de Grand Case. Profitez des transats pour boire un cocktail (mojito ou pina colada sont très bons), de jour ou de nuit (ambiance magique en fin de soirée). La nourriture semble copieuse et bien présentée (je n'y ai pas mangé), et le service efficace.

Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 12 décembre 2012

Je sejourne regulierement à Saint Martin et je vais presque tous les jours au Calmos Café ,endroit magique à toutes heures du jour et surtout lors du coucher de soleil ....
J'adore leur tartare de poissons avec la petite sauce chien et les crevettes saté .
La cuisine à la vue de tous permet de voir ce que l'on prepare .
Les serveurs sont atypiques ,chacun avec son style ,et sympa même pendant la soirée Salsa avec ce groupe cubain génial .
J'attends avec impatience d'y revenir en Mars .....J'en rêve !!!!!!!
FRED

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons passé une bonne partie de la journée au Calmos Café !

Arrivés à 11h00, nous avons d'abord profité des transats du Calmos sur la plage de Grand Case ! Repos, soleil, baignades : un programme de rêve !

Ensuite, nous avons déjeuné au Café directement sur la terrasse située sur la plage. On a donc continué à profiter d'une vue incroyable...

Le service fut efficace, souriant et agréable ! Rien à redire !

Une bonne adresse à conserver à Grand Case

Avis publié : 3 décembre 2012

Impossible de passer à SXM sans y aller! Le jeudi, plus spécialement, prévoir d'y aller tôt, il y a concert live avec un groupe cubain et une chanteuse super (et superbe!!). C'est quasiment le seul endroit ou on peut siroter un cocktail les pieds dans l'eau, sur la plage. On y mange pas trop mal, mais la cuisine n'est pas la première motivation pour y aller! On y va pour L'AMBIANCEqui y est unique, le service décontracté et sympa.

Avis publié : 26 novembre 2012

Le CALMOS CAFE est un endroit branché de l'île où il faut aller et être vu, avec une ambiance explosive, surtout le jeudi soir avec un orchestre de jazz, par contre la nourriture est quelqconque sans grand raffinement

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ?