“Bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Calmos Cafe

Calmos Cafe
Classé n° 13 sur 64 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française, Caraïbes, Bar, Internationale
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Gosier, Guadeloupe
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés passer une soirée lors de nos vacances. Ce soir là, il y avait un concert comme chaque semaine et le calmos était bondé!! L'ambiance était super !!!!

• Visité en novembre 2013

“Double face”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ceci est le 3 eme com que je laisse. Et 3 avis différents . Manger sous la pluie pendant que ces messieurs les serveurs privilégient les américains ( au nombre de 10) alors que nous n étions que 4 , je trouve ça minable!!! Les serveurs courraient dans tous les sens pour récupérer les parasols pour abriter les américains ,par contre, nous, nous étions carrément sous la pluie, les plats commandés baignaient dans la flotte, nous avons demandé un parasol et la réponse à été " je n ai pas que ça à faire!!!" Le patron que j ai connu est devenu imbu de lui même , style j'me la pète grave, la nourriture ne vaut pas ce que l on paie!! Par contre les tapas sont gras à ravir!!! J y vais tous les ans et autant c était mon Resto préfèré , autant je l éviterais à l avenir !! Ça pourrait devenir vite l' Enervos café!!! Car quand on sort de là.......on est plutôt tendu! Certains serveurs sont sympas. Le point positif, c est la vue. De plus le jeudi soir c est extrêmement bruyant!! Et le service est très long!! Quand a l addition si vous avez une heure a perdre.......

• Visité en février 2014
Angers, France
“Excelentes tapas et serveurs sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resto / tapas de plage qui offre une belle vue sur la mer caraibes , lagon bleu turquoise. On a le choix de louer le classique matelas / parasol (bof) ou d'aller déjeuner / diner sur des tables en bois dont 2 surplombent la mer en donnant l'impression d'être dans l'ocean: très sympa et assez unique.
Pour profiter de ces 2 tables, y aller vers 12h ou avant, le soir y a plus de monde et ces places sont vite squattées (beaucoup d'Américains...).
Le service est cool, personnalisé, toujours sympa.
Les tapas sont DÉLICIEUSES: on a essayé les crevettes, les calamars, les poivrons cheddar et tout était TOPPPP.
Les prix sont correct, t Punch et bière locale à 3 €, tapas autour de 6€ chaque.
Les plats avaient également l'air super bons!!!

• Visité en février 2014
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Sans mentir, c'est LE bar sympa de Grand Case...
Une équipe jeune et sympa, une ambiance détendue loin du bling bling environnant, pour boire un verre ou manger une bricole les pieds dans le sable.
Guindés s'abstenir...pour les autres allez y ! sans retenue aucune....

Visité en février 2014
“pour un déjeuner léger et décontracté sur le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Grandes salades très fraîches, assortiment de poissons fumés, avec un verre de rosé bien frais, les pieds dans l'eau avec un service cool et efficace, que demander de plus pour couper agréablement une journée à Grand Case ? Prix presque raisonnables dans le contexte local.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ? Partagez vos expériences !