“Même sans éléctricité”
Avis sur Calmos Cafe

Calmos Cafe
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lens, France
“Même sans éléctricité”
Avis écrit le 12 avril 2014

Même sans éléctricité nous avons passé un excellent moment
Ambiance très sympathique, qualité des plats excellente
Un ti punch avec des tapas pour commencer puis ensuite un assortiment de poissons à manger aux chandelles les pieds dans l'eau sur le sable
C'est vraiment les vacances

• Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Saint-Brieuc, France
“ABSOLUMENT PAS INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 12 avril 2014

quelle déception... nous venons à Saint Martin depuis 16 ans, et nous avons coutume d'aller au moins prendre un verre au coucher du soleil et dîner éventuellement. Nous avons commandé un mojito chacun et une assiette d'acras. Fameux acras dont on se demande OU est la morue mentionnée, serait-ce fait avec de la poudre d'acras (si si ça existe!), sauce" chien", insipide, quant aux mjitos: un petit morceau de citron vert tout sec (on dirait qu'il a déjà servi, j'ose espérer que non !), des feuilles de menthe entières énormément de glaçons et d'eau pétillante , et "un trait de rhum". Mojito non fait dans les règles de l'art, le barman doit revoir sa copie.... le tout pour 21 euros ... sur une île ou le rhum (et tous les alcools taxés sont peu chers).
Nous ne reviendrons pas, nous en avons parlé à d'autres personnes sur l'île qui nous ont dit que cet établissement avait beaucoup baissé, constatation est faire, en résumé: à éviter.

Visité en avril 2014
Ploeren
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y sommes allés en avril 2014, à deux à trois à six ça fait tjrs le même effet !
De nuit comme de jour l'arrivée par ce petit couloir et la vue plongeante sur l'eau turquoise est magique, les tables plantées dans le sable font un effet terrible, la restauration est correcte voire bonne l'ambiance très bonne les mardi et surtout jeudi soir avec un groupe sur le thème Salsa
Serveurs sympas dans l'ensemble avec une mention + pour le Niçois avec qui nous avons évoqués un match de coupe de la ligue de 2009 !!!

• Visité en avril 2014
Saint-Quentin, France
“A faire le soir les pieds dans le sable”
Avis écrit le 9 avril 2014

Superbe vue sur la mer, on y mange bien et les pieds quasiment dans l'eau.
L'ambiance est top et le cadre est à couper le souffle

• Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
“pour boire un verre au bord de l'eau”
Avis écrit le 5 avril 2014

Super endroit pour boire un verre entre amis au bord de l'eau . Un de mes moments préféré de mes vacances à Saint Martin

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ?