“Les pieds dans l'eau!”
Avis sur Calmos Cafe

Calmos Cafe
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
“Les pieds dans l'eau!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une entrée plutôt discrète qui cache un véritable petit coin de paradis... Accueil chaleureux, un style qui colle avec l ambiance qui règne dans ce bar. C'est ça la vie! Ti'punch incontournable pour l apéro ! Recommandé pour profiter du coucher de soleil les pieds dans l'eau.

Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
Marigot, Saint-Martin
“Incontournable”
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est LE restaurant de plage à ne pas rater, les pieds dans le sable avec un ti punch dans une ambiance digne de Grand Case : le sunset est le meilleur moment. Spéciale dédicace aux soirées Salsa du jeudi soir, superbe ambiance jusqu'à tard dans la nuit. Merci Alex de faire de cet endroit un spot incontournable !

Visité en avril 2014
Balaruc-les-Bains, France
“Vieillissant...”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En accord avec les derniers avis postés. Emplacement top au bord de l'eau...et après plus rien. Plats moyens rapport qualité/prix, tapas avec quantité dérisoire, bar pas très propre, gobelets en plastique, décor assez vieillissant... Mérite une bonne refonte. L'atout de ce décor naturel au bord de l'eau ne suffit plus pour convaincre...

Visité en juillet 2014
Orléans, France
“Comme promis j'y retourne encore”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Des que je passe le mur blanc du Calmos ,je suis en vacances..L'accueil est toujours agréable les serveurs sympas.L'ambiance est cool ,les jeunes enfants bien acceptés avec jouets de sable proposés ,.Oui il y a des verres en plastique mais aussi des verres à pieds pour un excellent rosé bien frais .Pour moi c'est toujours le meilleur tartare de poisson avec une sauce chien gouteuse. Le chef Eddy prépare des accras delicieux .On peut diner les pieds dans l'eau et si l'on dejeune ,matelas et parasol sont offerts ,un plus avec jeunes enfants Le jeudi et le dimanche soir pensez à reserver pour diner .
Les salades sont vraiment copieuses ,et quand je suis seule ,j'aime bien manger au bar ,tranquille .....
Le Calmos reste pour ma part incontournable seule ou accompagnée ......

• Visité en juin 2014
Morsang-sur-Orge, France
“Sur la plage”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'intérêt de ce restaurant est vraiment son emplacement. Je vous conseiller de réserver avant de venir et de demander une table au plus près de l'eau pour passer une soirée agréable! C'est vrai que les boissons sont servis des verres en plastiques, mais ça ne nous a pas gêné, nous venions surtout pour le cadre et nous avons passé une très bonne soirée. Accueil sympa et décontracté

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ?