“Génial”
Avis sur Calmos Cafe

Calmos Cafe
Classé n° 14 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Comme pour Friar's bay beach café, ici c'est la décontraction. Et ça fait du bien. On y mange simplement mais bien . Les cocktails sont supers!

Avis publié : 2 août 2014

Une entrée plutôt discrète qui cache un véritable petit coin de paradis... Accueil chaleureux, un style qui colle avec l ambiance qui règne dans ce bar. C'est ça la vie! Ti'punch incontournable pour l apéro ! Recommandé pour profiter du coucher de soleil les pieds dans l'eau.

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est LE restaurant de plage à ne pas rater, les pieds dans le sable avec un ti punch dans une ambiance digne de Grand Case : le sunset est le meilleur moment. Spéciale dédicace aux soirées Salsa du jeudi soir, superbe ambiance jusqu'à tard dans la nuit. Merci Alex de faire de cet endroit un spot incontournable !

Avis publié : 15 juillet 2014

En accord avec les derniers avis postés. Emplacement top au bord de l'eau...et après plus rien. Plats moyens rapport qualité/prix, tapas avec quantité dérisoire, bar pas très propre, gobelets en plastique, décor assez vieillissant... Mérite une bonne refonte. L'atout de ce décor naturel au bord de l'eau ne suffit plus pour convaincre...

Avis publié : 13 juillet 2014

Des que je passe le mur blanc du Calmos ,je suis en vacances..L'accueil est toujours agréable les serveurs sympas.L'ambiance est cool ,les jeunes enfants bien acceptés avec jouets de sable proposés ,.Oui il y a des verres en plastique mais aussi des verres à pieds pour un excellent rosé bien frais .Pour moi c'est toujours le meilleur tartare de poisson avec une sauce chien gouteuse. Le chef Eddy prépare des accras delicieux .On peut diner les pieds dans l'eau et si l'on dejeune ,matelas et parasol sont offerts ,un plus avec jeunes enfants Le jeudi et le dimanche soir pensez à reserver pour diner .
Les salades sont vraiment copieuses ,et quand je suis seule ,j'aime bien manger au bar ,tranquille .....
Le Calmos reste pour ma part incontournable seule ou accompagnée ......

Les voyageurs ayant consulté Calmos Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Calmos Cafe ?