“Avant, pendant ou après la plage !” 5 5 étoiles
Avis sur Rainbow Cafe

Rainbow Cafe
Classé n° 10 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Avant, pendant ou après la plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Equipe sympa, lieu super ! Retrouvaille avant ou après la plage ou les balades dans l'île : c'est l'endroit idéal !

C'est bon, c'est abordable, c'est bien placé, on peut se garer toujours à proximité !

Rien à rajouter !

Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Soirée à thème médiocre et nourriture dangereuse ce soir là..”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous étions 4 pour cette soirée à thème. Spectacle navrant aucune organisation par contre, les plats étaient joliment présentés, le cadre est très agréable et le personnel est sympa. Au final 3 d'entre nous ont été sérieusement malades. Donc nous n'y retournerons jamais..

• Visité en mars 2014
victor s, Gérant de Rainbow Cafe, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Gérant du Rainbow Cafe je me permets de vous apporter quelques précisions concernant vos commentaires. Le spectacle présenté est conçu et exécuté par des artistes professionnels habitués des salles parisiennes et New yorkaises. En ce qui concerne le menu, tout spécialement préparé pour cette soirée, avec uniquement des produits du jour : 70 personnes ont dégusté ces plats sans aucune conséquence digestive.
Si ce show est repris depuis 4 ans c'est qu'il donne entière satisfaction à notre clientèle.
Désolé de votre déception non représentative des clients du Rainbow Café.
Le Gosier, Guadeloupe
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Endroit vraiment très agréable ... Sur la plage jolie vue. Excellent service et personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.

Montréal, Canada
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le reaps était somme toute convenable, en revanche la musique était si forte que cela en était désagréable....

Visité en février 2014
Orgeval, France
“restaurant au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y sommes allés par recommandation et n'avons pas été déçus du tout. Accueil tres convivial, personnel souriant, nourriture super bonne surtout. Bref, rien à redire, sinon que nous y sommes retournés quelques jours après!!!
Je vous l le conseille vivement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Cafe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Rainbow Cafe ? Partagez vos expériences !