“les parassols rouges”
5 sur 5 bulles Avis sur Rainbow café

Rainbow café
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les parassols rouges”
Avis écrit le 11 juillet 2014

sur la plage de grand case, à chacun son petit coin de paradis, pour moi ce sera celui-ci. très bon accueil, bons cocktails à siroter les pieds dans l'eau, plats appétissants

Visité en juillet 2014

Friville-Escarbotin, France
“Trés bon créole”
Avis écrit le 14 juin 2014

Spécialités créoles excellentes face à la baie de Grand case : accras délicieux, le tout pour un prix très raisonnable

Visité en mai 2014
France
“Trés sympa”
Avis écrit le 17 avril 2014

Une carte sympa, une personnel accueillant et tout ça avec une très jolie vue. La cuisine est trés bonne. les prix sont variables avec en entrée de prix de burger mais on peut tout aussi bien se régaler de vrais plats cuisinés et variés.

• Visité en avril 2014
Saint-Brieuc, France
“QUEL BRUIT”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes rentrés et repartis avant même d'avoir dîné, tant le bruit (car on ne peut appeler cela de la musique) était fort... de quoi faire fuir les clients, ce qui s'est passé, !!!! arrivé à notre résidence nous entendions encore le bruit, incommodant. si vous aimez le calme...fuyez !

Visité en avril 2014
Bouillante, Guadeloupe
“vue et emplacement magnifique petit déjeuner correct”
Avis écrit le 6 avril 2014

Je me suis rendue au Raimbow avec un ami, la vue qui s'offrait à nos yeux était magnifique une vraie carte postale.
Malgré l’heure tardive (11h), ils servaient toujours les petits déjeuners; un peu légers pour 9€ un jus (industriel dommage) des tartines un café une viennoiserie. J'ai regretté qu'ils ne proposent pas de fruit. Néanmoins je vous le recommande en plus on peu y venir en jet ou bateau puisqu'ils mettent des bouées d'amarrage à disposition.
Enjoy

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rainbow café ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Rainbow café ?