“Excellent”
Avis sur Rainbow café

Rainbow café
Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous y avons super bien mangé avec ma sœur c'était sympa belle vue bord de mer les pieds dans le sable en revanche mon apéro était degeu à refaire

Avis publié : 11 juillet 2014

sur la plage de grand case, à chacun son petit coin de paradis, pour moi ce sera celui-ci. très bon accueil, bons cocktails à siroter les pieds dans l'eau, plats appétissants

Avis publié : 14 juin 2014

Spécialités créoles excellentes face à la baie de Grand case : accras délicieux, le tout pour un prix très raisonnable

Avis publié : 17 avril 2014

Une carte sympa, une personnel accueillant et tout ça avec une très jolie vue. La cuisine est trés bonne. les prix sont variables avec en entrée de prix de burger mais on peut tout aussi bien se régaler de vrais plats cuisinés et variés.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes rentrés et repartis avant même d'avoir dîné, tant le bruit (car on ne peut appeler cela de la musique) était fort... de quoi faire fuir les clients, ce qui s'est passé, !!!! arrivé à notre résidence nous entendions encore le bruit, incommodant. si vous aimez le calme...fuyez !

Les voyageurs ayant consulté Rainbow café ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Rainbow café ?