“Aux oubliettes...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Il Nettuno

Il Nettuno
Classé n° 28 sur 65 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
sint maarten
“Aux oubliettes...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour éviter de perdre du temps, et surtout beaucoup d'argent dans un cadre obsolète et un service amateur, ne rentrer pas dans ce lieu, qui se dit référence, mais qui doit avoir oublier de quelles références il s'agit... A oublier et surtout éviter.

Visité en octobre 2012

Guadeloupe
“Amazing ! LE Resto à faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Ma compagne m'y a emmené pour mon anniversaire en Mai car je suis hyper fan de l'Italie. Alors pour commencer la rue où le restaurant se trouve fait un peu Saint-Michel donc très sympa. On a été accueillis par le patron, très sympa qui nous a installé sur une table au bord de l'eau. Le cadre très italien classique (simple et élégant) est très bien. Le tpout est vraiment très romantique! !!
Pour la cuisine que dire? Belissima !
En apéro une margarita frozen (vraiment très réussie) avec des Brucceta à la tomate, Mon entrée, Ravioli de Langoustes (juste excellent !!!), en plat principal je ne me souviens pas du nom mais c'était de l'agneau avec un risotto aux girolles (c'était le serveur qui me l'avait conseillé) et c'était fabuleusement bon ! Avec un ptit vin rouge italien juste top ! En dessert un part de fondant au chocolat avec une bougie avec les serveur qui chantaient. On a même eu droit à un digestif (pas compris ce que c'était mais c'etait très bon).
Vraiment un superbe souvenir ! Regardez les photos pour vous faire une idée mais si vous passez à SXM allez y les yeux fermés ;)

• Visité en mai 2012
Petit-Bourg
“Très romantique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Le cadre est très beau, on mange avec vue sur la mer et le soir c'est hyper romantique. Le personnel est très gentil. La nourriture y est excellente et ils ont de très bons vins !! j'ai adoré les raviolis de langoustes et en dessert leur spécialité au chocolat avec un délicieux coulis de fruits rouges !!! j'y suis allée pour fêter l'anniversaire de mon chéri qui adore la bouffe italienne et il n'a pas été déçu !!!

• Visité en mai 2012
France
“Cadre vieillot...cuisine ok”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

En arrivant dans ce restaurant on se retrouve projeté 30 ans en arrière. Tout est vieillot, défraichi,… le restaurant en entier aurait besoin d’un coup de peinture et d’une nouvelle décoration. La nourriture était assez moyenne, plutôt grasse. Le dessert était lui un désastre !,

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ? Partagez vos expériences !