“Quel dommage !”

Il Nettuno
Classé n° 36 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avions déjà mangé plusieurs fois au Il Nettuno mais cette fois-ci : très décevant !
Le plat vedette [linguini aux fruits de mer] commandé "al dente" est arrivé avec les pâtes passées et les fruits étaient très peu nombreux. De plus le garçon qui nous a servi devait avoir derrière lui une longue carrière dans les pompes funèbres ... quelle tristesse !
En résumé très très très décevant, Il Nettuno nous aperdu comme clients.

Avis publié : 17 novembre 2012

Pour éviter de perdre du temps, et surtout beaucoup d'argent dans un cadre obsolète et un service amateur, ne rentrer pas dans ce lieu, qui se dit référence, mais qui doit avoir oublier de quelles références il s'agit... A oublier et surtout éviter.

Avis publié : 12 juillet 2012

Ma compagne m'y a emmené pour mon anniversaire en Mai car je suis hyper fan de l'Italie. Alors pour commencer la rue où le restaurant se trouve fait un peu Saint-Michel donc très sympa. On a été accueillis par le patron, très sympa qui nous a installé sur une table au bord de l'eau. Le cadre très italien classique (simple et élégant) est très bien. Le tpout est vraiment très romantique! !!
Pour la cuisine que dire? Belissima !
En apéro une margarita frozen (vraiment très réussie) avec des Brucceta à la tomate, Mon entrée, Ravioli de Langoustes (juste excellent !!!), en plat principal je ne me souviens pas du nom mais c'était de l'agneau avec un risotto aux girolles (c'était le serveur qui me l'avait conseillé) et c'était fabuleusement bon ! Avec un ptit vin rouge italien juste top ! En dessert un part de fondant au chocolat avec une bougie avec les serveur qui chantaient. On a même eu droit à un digestif (pas compris ce que c'était mais c'etait très bon).
Vraiment un superbe souvenir ! Regardez les photos pour vous faire une idée mais si vous passez à SXM allez y les yeux fermés ;)

Avis publié : 11 juin 2012

Le cadre est très beau, on mange avec vue sur la mer et le soir c'est hyper romantique. Le personnel est très gentil. La nourriture y est excellente et ils ont de très bons vins !! j'ai adoré les raviolis de langoustes et en dessert leur spécialité au chocolat avec un délicieux coulis de fruits rouges !!! j'y suis allée pour fêter l'anniversaire de mon chéri qui adore la bouffe italienne et il n'a pas été déçu !!!

Avis publié : 19 mai 2010

En arrivant dans ce restaurant on se retrouve projeté 30 ans en arrière. Tout est vieillot, défraichi,… le restaurant en entier aurait besoin d’un coup de peinture et d’une nouvelle décoration. La nourriture était assez moyenne, plutôt grasse. Le dessert était lui un désastre !,

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ?