“Excellence”
Avis sur Il Nettuno

Il Nettuno
Classé n° 35 sur 67 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Excellence”
Avis écrit le 25 juin 2013

Joli restaurant avec terrasse sur le bord de mer. De l'accueil au départ tout fût parfait, nous étions 4 adultes et un enfant et tous ont trouvé le tout excellent. Les calmars frit étaient cuit à la perfection et la sauce délicieuse, les gnocchis 4 fromages tendres et succulents, les raviolis à la langoustes sont renversants. Pour les plats principaux, le filet de boeuf cuit tel que demandé avec sauce aux poivres, côtelettes d'agneau délicieuse, poulet panné avec des pâtes Al Dente et escalope de veau, tous ont adorés leur plat. Nous y retournerons sans faute. Serveurs français plus que gentil et service impeccable. Même leur Margaritas sont bon!!! Nous avons même eu la chance de prendre les langoustes du viviers, mon fils à bien aimé. Merci pour cette belle soirée.

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une insulte a la cuisine italienne”
Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant est tellement mauvais dans un si joli petit village ou on trouve de tellement bons restaurants.
C'est une insulte à la cuisine en général et à la cuisine italienne en particulier.
Pâtes mal cuites. Fruits de mer manifestement provenant de produits congelés de mauvaise qualité. Au prix que c'est vendu, c'est inadmissible. Ca dégouline de graisse. MAUVAIS.
La seule chose d'acceptable, c'est la vue. Mais surtout n'y allez pas pour manger !

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Quel dommage !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions déjà mangé plusieurs fois au Il Nettuno mais cette fois-ci : très décevant !
Le plat vedette [linguini aux fruits de mer] commandé "al dente" est arrivé avec les pâtes passées et les fruits étaient très peu nombreux. De plus le garçon qui nous a servi devait avoir derrière lui une longue carrière dans les pompes funèbres ... quelle tristesse !
En résumé très très très décevant, Il Nettuno nous aperdu comme clients.

• Visité en mai 2013
sint maarten
“Aux oubliettes...”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour éviter de perdre du temps, et surtout beaucoup d'argent dans un cadre obsolète et un service amateur, ne rentrer pas dans ce lieu, qui se dit référence, mais qui doit avoir oublier de quelles références il s'agit... A oublier et surtout éviter.

Visité en octobre 2012
Guadeloupe
“Amazing ! LE Resto à faire !”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Ma compagne m'y a emmené pour mon anniversaire en Mai car je suis hyper fan de l'Italie. Alors pour commencer la rue où le restaurant se trouve fait un peu Saint-Michel donc très sympa. On a été accueillis par le patron, très sympa qui nous a installé sur une table au bord de l'eau. Le cadre très italien classique (simple et élégant) est très bien. Le tpout est vraiment très romantique! !!
Pour la cuisine que dire? Belissima !
En apéro une margarita frozen (vraiment très réussie) avec des Brucceta à la tomate, Mon entrée, Ravioli de Langoustes (juste excellent !!!), en plat principal je ne me souviens pas du nom mais c'était de l'agneau avec un risotto aux girolles (c'était le serveur qui me l'avait conseillé) et c'était fabuleusement bon ! Avec un ptit vin rouge italien juste top ! En dessert un part de fondant au chocolat avec une bougie avec les serveur qui chantaient. On a même eu droit à un digestif (pas compris ce que c'était mais c'etait très bon).
Vraiment un superbe souvenir ! Regardez les photos pour vous faire une idée mais si vous passez à SXM allez y les yeux fermés ;)

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ?