“Excellence cuisine italienne!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Nettuno

Il Nettuno
Classé n° 32 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Guadeloupe
“Excellence cuisine italienne!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Beau cadre avec un accueil chaleureux.
Un pur bonheur de déguster des petits plats les pieds dans l'eau.
J'ai opté pour un duo de saint-Jacques et gambas, succulent ....
Belle escale culinaire
A recommander sans hésiter.

• Visité en novembre 2013

ABYMES
“De la grande cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Joli décor authentique et dans le thème. Un accueil chaleureux et à l'image de l'italie de la part du gérant "hello" nous : "Bonsoir" lui avec sa grosse voix et toute son exubérance "Buona Seraaaaa !" avec les bras grands ouverts, hihihi.
En prime, mon ami a été félicité pour son bon goût me concernant (à ces italiens... séducteurs jusqu'au bout !)
Côté cuisine, le service est rapide et de qualité, les mets au juste rapport qualité/prix et plus que délicieux de l'entrée jusqu'au dessert ! De la vraie cuisine !
Félicitations !

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Joli restaurant avec terrasse sur le bord de mer. De l'accueil au départ tout fût parfait, nous étions 4 adultes et un enfant et tous ont trouvé le tout excellent. Les calmars frit étaient cuit à la perfection et la sauce délicieuse, les gnocchis 4 fromages tendres et succulents, les raviolis à la langoustes sont renversants. Pour les plats principaux, le filet de boeuf cuit tel que demandé avec sauce aux poivres, côtelettes d'agneau délicieuse, poulet panné avec des pâtes Al Dente et escalope de veau, tous ont adorés leur plat. Nous y retournerons sans faute. Serveurs français plus que gentil et service impeccable. Même leur Margaritas sont bon!!! Nous avons même eu la chance de prendre les langoustes du viviers, mon fils à bien aimé. Merci pour cette belle soirée.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une insulte a la cuisine italienne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce restaurant est tellement mauvais dans un si joli petit village ou on trouve de tellement bons restaurants.
C'est une insulte à la cuisine en général et à la cuisine italienne en particulier.
Pâtes mal cuites. Fruits de mer manifestement provenant de produits congelés de mauvaise qualité. Au prix que c'est vendu, c'est inadmissible. Ca dégouline de graisse. MAUVAIS.
La seule chose d'acceptable, c'est la vue. Mais surtout n'y allez pas pour manger !

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Quel dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions déjà mangé plusieurs fois au Il Nettuno mais cette fois-ci : très décevant !
Le plat vedette [linguini aux fruits de mer] commandé "al dente" est arrivé avec les pâtes passées et les fruits étaient très peu nombreux. De plus le garçon qui nous a servi devait avoir derrière lui une longue carrière dans les pompes funèbres ... quelle tristesse !
En résumé très très très décevant, Il Nettuno nous aperdu comme clients.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il Nettuno ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Il Nettuno ?