“Belle surprise”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Belle surprise”
Avis écrit le 29 mai 2014

Habitants la Guadeloupe, nous venons régulièrement nous "dépayser" à St Martin. Si d'ordinaire nous nous rendons dans les restaurants qui ont "Pignons sur rue" (et qui le méritent pour la plupart), nous avons été complètement pas hasard au Blue martini. Et là nous avons passé une superbe soirée. L'accueil y est sympathique, le service tout autant...Les cocktails sont délicieux tout autant que généreux, les plats très bons....mais l'essentiel est que l'ambiance y est excellente. Nous avons pu profiter d'un groupe reggae, et même si ma princesse n'est pas adepte de ce genre musical, elle a beaucoup apprécié la soirée...Je vous invite donc au détour du Blue Martini....

• Visité en avril 2014

Laval, Canada
“Belle soirée!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Endroit idéal à Grand Case pour prendre un verre entre amis! Le personnel est sympathique, l'ambiance est agréable et la musique est bonne. Nous y avons passé une belle soirée!!!!

• Visité en janvier 2014
Milly
“belle soirée”
Avis écrit le 7 août 2013

Manger à Grandcase en basse saison, ce n'est pas toujours facile heureusement nous avons trouvé le blue martini, accueil sympa et cuisine de qualité , surtout le mahi mahi nous sommes revenus pour la soirée reggae. Une table à ne pas rater

• Visité en août 2013
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert le Blue Martini par hasard... Le hasard fait bien les choses. Service très sympathique, des plats délicieux très bien cuisinés à des tarifs abordable (menu à 35€ avec entrée plat désert au choix). Une adresse qui mérite le détour.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Magique”
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons passé une super soirée dans un endroit magique,aussi bien au niveau du service que de l' endroit extraordinaire super jardin tropical et de plus un concert reggae innoubliable avec un groupe local.Nous avons ecoutes la serveuse Isabelle elle nous a guidés dans nos choix, tout simplement delicieux nous avons commencé par une salade du blue martini et carpaccio de saumon suivi d' une pizza comme en italie et d' un magret de canard exquis nous n' oublierons pas cet endroit MAGIQUE et un grand merci a toute l' equipe une pensée particuliere pour Sylvie qui est de la meme region que nous et qui traverse une dure epreuve tous nos voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé pour la <patronne>

Les voyageurs ayant consulté Blue Martini Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Blue Martini Bistro ?