“Très bien mangé” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Charmante terrasse avec vue imprenable sur la mer des Caraïbes, possibilité de déjeuner également sur la plage. Accueil familial et chaleureux.
Sainte-Julie, Canada
“Très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après avoir fait la rue de long en large à la recherche d'un resto pour manger une langouste, nous avons fait notre choix.
Bel emplacement sur la plage avec vue sur les voiliers ancrés. Très bien mangé. St-Jacques et crevettes au cari et langouste excellentes.

Visité en mars 2014

Bartenheim, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de diner dans ce restaurant plein de charme avec sa terrasse vue sur la plage de grand case.
Le plat servi, un cordon bleu avec spaetzle était excellent...
Je recommande cette adresse, n'hésité pas!

1 Merci J.Eldeir
“Finesse, qualité et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un accueil à la fois simple et chaleureux, une cuisine recherchée. La plancha de poissons est divine et les desserts, tous faits maison, rivalisent de goût et d originalité.
Tenu par des alsaciens, ce restaurant est sérieux, c'est une valeur sûre de gran case.

Visité en octobre 2013
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Service parfait cuisine excellente, accueil très sympathique il faut s arrêter si vous êtes de passage dans a St Martin. La vue mer est la cerise sur le gâteau.

• Visité en septembre 2013
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une très bon moment dans ce restaurant. Après un apéro tres convivial au bar, nous sommes passés a table pour profiter d'un excellent repas. Une belle carte vous est proposée avec des plats harmonieux très bien assaisonés et suffisament copieux le tout pour un prix plus que résonnable. Le chef vous enchantera avec sa cuisine simple et efficace sans tomber dans la fantaisie exagérée des autres restaurants de la meme rue. Le poisson est cuit a la perfection (rosé a l'arrete). Si vous avez très faim je vous conseille les spaetzels (un vrai délice).

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Soleil ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant le Soleil ? Partagez vos expériences !