“À refaire par gourmandise” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant le Soleil

Restaurant le Soleil
Classé n° 9 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Charmante terrasse avec vue imprenable sur la mer des Caraïbes, possibilité de déjeuner également sur la plage. Accueil familial et chaleureux.
Annecy, France
“À refaire par gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Au prime abord j étais sceptique : d extérieur le restaurant et l'enseigne font "simples" comparés aux modernes et élégants restaurants à côté. Un tour sur tripadvisor et je fais confiance : il est mieux noté que les autres.
Pas déçu ! Accueil chaleureux, le serveur nous place à une table avec vue sur mer. Les plats du jours proposés sont nombreux et appétissants mais nous optons pour la langouste.
On nous signale qu'il ne reste que des petites et des moyennes. Après avoir demandé le poids des moyennes, je me retrouve nez à nez avec une langouste bien vivante et de belle taille que me présente le serveur. Langouste de 680g pour une personne ! Largement suffisant.
Avec l apéritif il nous est servi des toasts avec tapenade.
Les langoustes grillées arrivent : coupées en deux accompagnées de riz blanc, une sauce créole (sauce chien je pense : huile ail piment tomates citron) et du citron. Un délice ! Très tendres, cuites parfaitement.
5€50 les 100g. (6/7€ dans d autres restaurants).
J y retournerai volontiers lors d'un prochain passage à Grand Case pour essayer les autres plats qui étaient appétissants.

• Visité en avril 2014

Marrakech, Maroc
“une perle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

accueille chaleureux, personnel charmant, un cuisinier au top qui nous a ravis a chacun de nos passage pour sa cuisine simple mais délicieuse !!!!

Visité en février 2014
Sainte-Julie, Canada
“Très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après avoir fait la rue de long en large à la recherche d'un resto pour manger une langouste, nous avons fait notre choix.
Bel emplacement sur la plage avec vue sur les voiliers ancrés. Très bien mangé. St-Jacques et crevettes au cari et langouste excellentes.

Visité en mars 2014
Bartenheim, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de diner dans ce restaurant plein de charme avec sa terrasse vue sur la plage de grand case.
Le plat servi, un cordon bleu avec spaetzle était excellent...
Je recommande cette adresse, n'hésité pas!

1 Merci J.Eldeir
Compiègne, France
“Finesse, qualité et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un accueil à la fois simple et chaleureux, une cuisine recherchée. La plancha de poissons est divine et les desserts, tous faits maison, rivalisent de goût et d originalité.
Tenu par des alsaciens, ce restaurant est sérieux, c'est une valeur sûre de gran case.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Soleil ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant le Soleil ? Partagez vos expériences !