“Repas excellent, vue parfaite”

Restaurant le Soleil
Classé n° 10 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Charmante terrasse avec vue imprenable sur la mer des Caraïbes, possibilité de déjeuner également sur la plage. Accueil familial et chaleureux.
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai reservé, debut juillet, une table pour deux dans ce petit restaurant de Grand-Case (suite aux avis trouvé sur Tripadvisor), et je ne peux que confirmer la conformité des avis positif.
Accueil trés sympas, service excellent, et que dire des plats proposé.
Ma copine c'est laissé tentée par le homard, quand à moi, le cordon bleu. Rien à dire sur la qualité des produits, au top!
La terrasse avec vue sur la plage et le magnifique couché de soleil qui s'en es suivi à fini par nous combler.
Je recommande ce restaurant!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un accueil agreable et un service sympathique n'a pas reussi a faire oublier un decort pauvre et une nourriture quelconque. Dommage.

Avis publié : 16 juillet 2014

En vacances a Grand case nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, en famille.
Bon accueil, notre serveur a plus l'habitude de parler anglais et ça s'entend. C'est normal...
Les plats arrivent vite et sont raisonnablement remplis. La qualité est au rendez vous et nous avons apprécié. Un petit digestif offert à la fin. La note est un peu élevée à la fin mais on reste en dessous des autres restaurants de Grand case.

Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai passé plusieurs mois sur St Martin et me suis rendu à plusieurs occasions dans ce restaurant.

Cadre exceptionnel.
Service impeccable.
Cuisine au top.

Que pourrais-je dire d'autre, à part que c'est sans nul doute l'une des meilleures adresses de Grand Case !

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Au prime abord j étais sceptique : d extérieur le restaurant et l'enseigne font "simples" comparés aux modernes et élégants restaurants à côté. Un tour sur tripadvisor et je fais confiance : il est mieux noté que les autres.
Pas déçu ! Accueil chaleureux, le serveur nous place à une table avec vue sur mer. Les plats du jours proposés sont nombreux et appétissants mais nous optons pour la langouste.
On nous signale qu'il ne reste que des petites et des moyennes. Après avoir demandé le poids des moyennes, je me retrouve nez à nez avec une langouste bien vivante et de belle taille que me présente le serveur. Langouste de 680g pour une personne ! Largement suffisant.
Avec l apéritif il nous est servi des toasts avec tapenade.
Les langoustes grillées arrivent : coupées en deux accompagnées de riz blanc, une sauce créole (sauce chien je pense : huile ail piment tomates citron) et du citron. Un délice ! Très tendres, cuites parfaitement.
5€50 les 100g. (6/7€ dans d autres restaurants).
J y retournerai volontiers lors d'un prochain passage à Grand Case pour essayer les autres plats qui étaient appétissants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Soleil ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant le Soleil ?