“Restaurant à faire”

Classé n° 14 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Charmante terrasse avec vue imprenable sur la mer des Caraïbes, possibilité de déjeuner également sur la plage. Accueil familial et chaleureux.
Avis publié : 8 juillet 2010

Une vue magnifique, un accueil chaleureux et une cuisine originale ! une réussite, nous souhaitons une bonne continuation aux propriétaires.

Avis publié : 24 juin 2010

Un vue magnifique, une ambiance détendue, un service attentionné et souriant, une cuisine originale où chacun peut trouver son bonheur et des prix très raisonnables... voilà, tout est dit! Merci à tous pour ces bons moments passés chez vous!

Avis publié : 3 décembre 2009

pour une soirée conviviale et sympa . tartes flambées plus une carte très abordable...different du reste du boulevard de grand case. merci a laurent, myriam et stéphane

Avis publié : 25 août 2009

Nous reviendrons!
Très bonne cuisine variée, un accueil sympa et une ambiance chaleureuse...
sans parler de la vue sur l'océan qui est magnifique.
La tarte flambée, le juste-cuit et surtout Ti-Punch manquent déjà !
Myriam, Laurent et Stéphane, à bientôt.
Valérie et les garçons

Avis publié : 28 mai 2009

J'ai découvert le restaurant du Soleil début mai et j'ai été complètement séduite. La vue sur la mer des Caraïbes est paradisiaque, l'accueil est chaleureux, le service impeccable et la carte variée. La choucroute de poisson m'a rappelé l'Alsace et le canard a laissé mon compagnon sans voix. Sans parler du juste-cuit au chocolat qui nous a totalement subjugué. Le tout à un prix très raisonnable. Bravo à tout l'équipe (Myriam, Laurent et Stéphane), sans oublier la mascotte du restaurant: l'adorable chien Ti-Punch.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Soleil ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Restaurant le Soleil ?