“Du qualitatif plus que du quantitatif...”
Avis sur Octopus Diving

2 Tank Dive in Grand Case Saint Martin at 8:30 AM
420,00 $US*
PADI Open Water Diver course
Classé n° 1 sur 7 Circuits à Grand Case
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2013

Un service VIP : on est aux petits soins pour vous, jusqu'à vous rincer votre propre matériel ! Sérieux, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous avec de plus des palanquées de 6 plongeurs maxi alors que les bateaux pourraient en accueillir bien davantage mais ici, on plonge "plaisir" pas "porte-feuille"... Parking privé appréciable : Octopus Diving se trouve en plein centre de Grand-Case, à 50m à peine de la plage et à proximité immédiate de petits restaurants et lolos créoles (point positif notamment pour les accompagnants non plongeurs...). Paiement en dollars. Moniteurs anglophones et francophones.

Avis publié : 1 janvier 2013

J ai eu la chance de plonger a trois repris avec ce centre, et je peux fortement vous le recommande, j ai été très impressionne par leur service courtois, professionnel, securitaire.particulièrement je vous recommande Majorie, une guide française, charmante et très professionnelle, j ai aussi plongée avec Greg, tout aussi agréable et sécurisant.

Je vous recommande sans equvoque ce centre.

Denis, Rosemere, Canada

décembre 31. 2012

Avis publié : 23 novembre 2012

Merci à Sergio et David pour ces supers plongées! Merci également à Jade à l'accueil du magasin qui a tout organisé pour nous!

Avis publié : 5 mai 2012

Je n'avais pas plongé depuis quelques années. Refroidi par le côté hollandais qui exigeait une plongée de "remise à niveau" supplémentaire et inintéressante, malgré les nombreuses plongées à mon compteur, j'avais presque jeté l'éponge! Heureusement, à l'occasion d'un passage à Grand Case, j'ai fais la connaissance de ce club. Accueil très sympa, vérification sérieuse des aptitudes pour accéder à des plongées explo sans risque, directement et donc sans surcoût !
Mieux vaut parler anglais pour les briefings! Sinon, des plongées faciles (rocher créole, turtle réel), avec des belles découvertes : tortues, raies aigles, poissons anges, coquillages monnaies caraïbe,...
À recommander!

Avis publié : 10 mars 2012

Tombés par hasard sur Octopus Diving, nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de Sally ! Pour avoir fait une petite étude de marché de ce qui se faisait en matière de snorkeling sur St Martin (côté français), on a été ravi du rapport qualité/prix de notre excursion. En effet, c'est souvent très cher! Sally et son mari nous ont très bien accueilli et nous ont surtout fait découvrir des endroits merveilleux. A faire absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten
Anse Marcel, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Octopus Diving ?