Avis sur Octopus Diving

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $US*
et plus
Excursion en plongée avec masque et tuba au départ de Saint-Martin
Classé n° 1 sur 8 Circuits à Grand Case
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Candiac, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil dynamique et chaleureux de nos guides Walt et Stevie pour une très jolie sortie à Créole Rock et Turtle reef. La deuxième étant le meilleur spot de snorkling durant notre séjour à St-Martin. Nous y retournerions sans hésiter.
Denise et Benoît

Visité en janvier 2014

Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous recommandons vraiment octopus diving ! Super expérience, bonne organisation, bon moniteurs (notamment Mich et Marcela) qui prennent vraiment tout leur temps pour encadrer la plongée (Avis au débutants!).
La persévérance des moniteurs durant la plongée nous a permis d'apercevoir une tortue et des raies manta : ils connaissent bien leurs spots.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonnes plongees dans une ambiance conviviale”
Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne organisation (la touche féminine de Sally) tant pour le matériel du centre que pour le votre.
Bateaux rapides avec ombre si vous le souhaitez (évite les coups de soleil des premiers jours)
Nombre de plongeurs limité ce qui facilite un très bon encadrement
Plongées intéressantes notamment sur épaves

Visité en novembre 2012
Petit-Bourg, Guadeloupe
“baptême innoubliable”
Avis écrit le 25 juin 2013

un grand merci à Dave Walt (et à jg..) pour ma première plongée!! j'ai été très bien encadrée, malgré la barrière de la langue! moniteur très professionnel et très sympa! je recommande ce centre!!

Visité en juin 2013
Gosier
“Bonne équipe, très attentifs”
Avis écrit le 24 juin 2013

Mic & Marcela sont les moniteurs qui nous ont accueillis. Très sympas, Explications avant la plongée sur les poissons et bien sûr les elements de sécurité. Une équipe à l'écoute. Joli site : raie, barracuda, poissons trompettes, poissons perroquets, orphies, pagres, poisson pyjamas, rougets, cardinals, colas, vieilles, balaous, murenes, carrangues ailes rondes, et babianes....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Octopus Diving ?